Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop cool !Je reprend la création de cette maquette![]()
Très propre tout saYou must be registered for see images attach
Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie hauteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.
Des remarques ou suggestions ?![]()
On peut toujours être testeur de la beta ?Ouai depeche hop, hop
![]()
Nop je suis avec @JB ? mtn. DOnc si on a besoin de beta testeurs un topic seras creer par moi ou lui pour l'ocassion mais le staff nous sert deja un peu a celaOn peut toujours être testeur de la beta ?
QUOIIIIIIOOISBDFHBJVYSSKCNVDGNop je suis avec @JB ? mtn. DOnc si on a besoin de beta testeurs un topic seras creer par moi ou lui pour l'ocassion mais le staff nous sert deja un peu a cela![]()
Très très très très propre ! On ce call bientôt pour en parlerYou must be registered for see images attach
Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie hauteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.
You must be registered for see images attach
Rien de définitif, notamment la barre du bas qui permet d'aimer et de commenter le topic mais je pense que la structure y ressemblera fortement notamment la partie auteur en haut avec le statut de celui-ci, la catégorie ainsi que la date de publication du topic.
Merci !Très joliePar contre j'ai essayé c'est pas facile de reproduire les petites manettes (contrairement au CSS où ça serait une sorte de background-image).
T'es créas sont bien libres de droits et d'utilisations ?
Pour les images suffit de custom le component normalement je regarderais comment sa fonctionne en reactTrès joliePar contre j'ai essayé c'est pas facile de reproduire les petites manettes (contrairement au CSS où ça serait une sorte de background-image).
T'es créas sont bien libres de droits et d'utilisations ?
Pour les images suffit de custom le component normalement je regarderais comment sa fonctionne en react
Justement on utilise pas il me semble ^^'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
AhJustement on utilise pas il me semble ^^'
@Praxis Jolie bouclierYou must be registered for see images attach
La suite de la capture précédente, on peut y voir les réponses au topic![]()
+1 même si le wheelchair lui va beaucoup mieux@Praxis Jolie bouclier![]()
L'intitulé du topic est en noir gras, ce que tu vois en haut c'est le nom de la catégorieL'intitulé du topic en gras pour que ça ressorte un peu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vois, intéressant alorsL'intitulé du topic est en noir gras, ce que tu vois en haut c'est le nom de la catégorie
L'éclair représente une nouvelle activité, ce sera une page qui contiendra un contenu similaire à cette page là : https://reality-gaming.fr/whats-new/![]()