Map dynamique "Free Fall"

Bonsoir,

Mark Rubin, producteur exécutif d'Infinity Ward vient de confirmer que les personnes ayant pré-commandé le jeu bénéficierai de la map Free Fall, une map dynamique semblerait-il.

Voici quelques screenshots.

lightbox1_lg.jpg

call-of-duty-ghosts_free-fall_descent_overhead.jpg

Let's discuss about this. :)

Source:
Sa ressemble plus a une map missions solo qu'a une map multi je trouve apres on verra bien a la sortie :)

Désolé du coup de gueule mais trop de personnes qui disent de la merde, stop de comparée 2 style de jeux différents, donc si t'aime pas call of vient pas sur la rubrique on s'en fou total de votre avis, on présente une map la c'est tout !

perso je la trouve très intéressante et j'espère que le dynamisme de la map interagira vraiment sur les joueurs et que sa n'aura pas juste un petit coté esthétique.

Peace :tchuss:

ça ressemble plus à une copie de la map sur BF4 mais ils peuvent pas les test

BF4 = EA = Enorme ;)

EA énorme ? Ha ! La blague, le seul jeu qui marche chez EA maintenant c'est BF3 et parce-que c'est DICE et que DICE savent faire des jeux.
La plus part des jeux EA sont des carrotes commerciales :

- Need for Speed : Most Wanted
- SimCity (Plus pire que SimCity en terme de commercial, tu meurt !)
- Mass Effect 3 et ça fin ...
- Fermetures de grands studios comme Pandemic Studios ou Bullfrog Productions

Donc non, EA est le PIRE de tout les editeurs, voté 2 fois de suite comme Pire Entreprise Américaine de l'année 2012 & 2013
Avec leurs DLC en masse, leurs DRM de merde et leurs plateforme de chimpanzé appelé "Origin", l'origine de tout les problème :troll:

P.S : C'est un artwork, et pas un gameplay actuelle, donc la map ne ressemblera pas à ça ...

EA énorme ? Ha ! La blague, le seul jeu qui marche chez EA maintenant c'est BF3 et parce-que c'est DICE et que DICE savent faire des jeux.
La plus part des jeux EA sont des carrotes commerciales :

- Need for Speed : Most Wanted
- SimCity (Plus pire que SimCity en terme de commercial, tu meurt !)
- Mass Effect 3 et ça fin ...
- Fermetures de grands studios comme Pandemic Studios ou Bullfrog Productions

Donc non, EA est le PIRE de tout les editeurs, voté 2 fois de suite comme Pire Entreprise Américaine de l'année 2012 & 2013
Avec leurs DLC en masse, leurs DRM de merde et leurs plateforme de chimpanzé appelé "Origin", l'origine de tout les problème :troll:

Salut, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que EA fait des carrotes comerciales.

Je ne sais pas si tu as connu les Medal of Honor sur PS1, ainsi que sur PS2
Ensuite il y a Fifa, le jeu indémodable

C'est sûr que certains jeux ne sont pas top mais il en font de très biens.

Donc voilà, après chacun à son avis hein :)

Bonne journée ;)

Je pense que ce sera comme NT2025 sur BO2, mais elle peut etre bien car: Free Fall = Chute Gratuites (?) (Corrigez-moi)

Salut, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que EA fait des carrotes comerciales.

Je ne sais pas si tu as connu les Medal of Honor sur PS1, ainsi que sur PS2
Ensuite il y a Fifa, le jeu indémodable

C'est sûr que certains jeux ne sont pas top mais il en font de très biens.

Donc voilà, après chacun à son avis hein :)

Bonne journée ;)

C'était avant ça, maintenant EA c'est de la pur daube.
FIFA à l'époque valait pas un clou face à PES, et c'est surtout à partir de la NextGen qu'ils ont commencé à faire quelque chose de correct.
Et puis Medal of Honor maintenant, c'est juste ... voilà quoi. Le plus gros flop de l'histoire des Medal of Honor, c'est une série morte qui a essayé de copier Call of Duty, sauf qu'ils ne comprennent pas
que si on a Call of Duty, on a pas besoin d'un autre Call of Duty sous un autre nom, on veux mieux.

Et puis si ils ont était voté la pire entreprise américaine 2 ans de suites, c'est à causes de DLC hors de prix et à foisons,
des DLC pay-to-win (exemple dans Mass Effect 3), c'est comme si tu devais par exemple payer 4,99€ pour débloquer le C4 sur CoD en multi, c'est ridicule !
Le Always-Online DRM (toujours obligé d'être connecté pour jouer), ils ont osé mettre ça sur SimCity qui est un jeu SOLO et ont osé nous dire que c'est un MMO !?
WTF ? SimCity un MMO ? Nous ce qu'on voulais c'était un SimCity 4 en HD et en mieux, à la place ils nous ont pondu un jeu Facebook à 60€

Non, EA est pire qu'Activision, parce-que Activision n'oserai pas vendre un Ballon à air gonflable dans SimCity à 10€

En conclusion, EA c'est de la merde et j'éspère qu'il leurs arrivera comme THQ, sauf que THQ était des bons eux ...

Je pense qu'aucun jeu n'arrivera à la cheville de BF4...
Red orchestra est mieux que BF3 niveau déstruction, crysis 3 est un peu plus beau niveau filtres, par contre BF est mieux niveau lumières, Call of Duty lui se veut jouable partout.

Chaque jeu est unique, inutile de comparer :)

--------------

Quand à Medal of Honor, call of duty à copié MOF qui lui à ensuite ocpié COD.

EA fais des DLC hors de prix, mais là aussi ça dépend des jeux.

Retour