MonsterRimkov
Premium
La map n'arrivent pas dans les saves dans l'ecrand ou l'ont choisi les monde je fait comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que Skyblock est plus optimisé sur un PC... Rien ne vaut un bon clavier à un controller pour ma partSkyblock le theme de jeu ou j'ai passé des journées![]()
cest chaudsBonjour, bonsoir tout le monde.
Parler de map pour ce world est un bien grand mot tellement le nombre de blocs que vous verrez est petit. Néanmoins le challenge est de taille : réussir à survivre et accomplir quelques haut-faits sur une île dans le ciel éloignée de tout.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tout ce dont vous disposez c’est de quelques cubes de terre, un arbre, un lit et un coffre dont voici le contenu:
![]()
Listes des haut-faits à accomplir
- Construire un générateur de cobble
- Construire une maison
- Agrandir l’île
- Faire une ferme de pastèques
- Faire une ferme de citrouilles
- Faire une ferme de canne à sucre
- Faire une ferme de blé
- Faire un champignon géant
- Crafter un lit
- Fabriquer au moins 20 torches
- Faire une source d’eau infinie
- Crafter un four
- Faire un petit lac
- Construire une plateforme à 24 blocs de l’île pour le spawn de mobs
- Faire 10 teintures vertes
- Faire 10 soupes de champignons
- Fabriquer 10 Jack O Lantern
- Crafter dix blocs de bibliothèques
- Crafter 10 pains
Règles de la map
- Ne pas quitter l’île
- Pas de mods, hacks ou mode fly
- Faites des screens de vos haut-faits et continuez !
- Amusez-vous !
Téléchargement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation
1. Décompresser le fichier .rar
2. Copier/Coller le dossier PS3 à la racine de votre USB
3. Copier la sauvegarde sur votre PS3
4. Have fun
CREDITS:
- LaggerZz (moi même)
Normal si on regarde bien la save c'est NPUB alors que nos versions (européenes) ne prends en compte que le NPEB c'est à dire les sauvegardes européenes donc quand on télécharge une map, faites bien attention à ça.J'ai un probleme quand je lance minecraft je n'est pas le monde avec la save![]()