Map à télécharger sur xbox Minecraft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valouzz

Membre
Réactions
128
RGCoins
25
Bonjour,

Je crée ce post pour mettre à disposition ma ville minecraft sur xbox 360.

Pour ceux qui cherchent à jouer sur d'autres villes que la leur.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre la votre histoire que l'on fasse un tour dessus :p.

Lien vidéo :

Lien téléchargement :
ou

Merci de mettre un j'aime sur la video si vous aimez ma ville OU PAS ^^, à vous de voir !

Encore désolé de la qualité..

Slt est ce que minecraft est bien sur Xbox ou un peu mou parce que j'aimerai l'acheter

Je vais l'a téléchargé elle a l'air super ! beau travail GG :)

Bonsoir, très jolie travail...... cependant impossible de la faire fonctionner chez moi :(

Yo, j'ai DL la map, elle marche et tout..

Mais je joue 5 min et sa freeze ..

Je pense que c'est du au faite que c'est la map a Valouz, il faut faire une manipulation pour la rendre compatibles à son propre compte minecraft.
Sinon énorme travail de ta part, j'ai aimé et partagé ! :ok:

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre la votre histoire que l'on fasse un tour dessus :p.

Lien vidéo :

Lien téléchargement :
ou
Bonsoir, très jolie travail...... cependant impossible de la faire fonctionner chez moi :(

Merci de mettre un j'aime sur la video si vous aimez ma ville OU PAS ^^, à vous de voir !

je t'invite a aller voir ma video pour comprendre merci :

Je pense que c'est du au faite que c'est la map a Valouz, il faut faire une manipulation pour la rendre compatibles à son propre compte minecraft.
Sinon énorme travail de ta part, j'ai aimé et partagé ! :ok:
si tu veut savoir comment faire pour la mettre sur ta xbox :

siou plait comment on fait pr partager sa map car la mienne est assez grande kelke belles constructions mais ossi kelke fails :p mai jaimerai la partagé pour avoir vo avis

Bonjour,

Lien vidéo :

Lien téléchargement :

ou

Merci d'avoir poster cette vidéo de t'a map qui est sympathique mais jai un souci au telechargement

Frenchement ses cool surtout de partager des trucet en plus ces styler continue comme sa ;)

Belle ville :)

J'irais la tester ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour