Résolu Manque d'imagination jaquette PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis en ce moment étudiant dans une filière multimédia et il s'avère que nous utilisons les logiciels de montages. J'ai récemment eu un devoir avec comme objectif de réaliser deux jaquettes de jeu PS4 avec une imposée et l'autre au choix temps que c'est une suite de jeu.

Pour le jeu imposé il s'agit du prochain Just Dance soit le 2018 si je ne m'abuse et pour celle au choix j'ai choisi No More Room In Hell 2.
Le problème étant que j'ai commencé par NMRIN 2 en faisant la couverture avant mais je manque d'inspiration pour le reste. je vous fournis l'image de ce que j'ai réalisé pour le moment et je vous demande de l'aide afin de pouvoir avancer plus rapidement.

D'autant plus que je n'ai pas l'habitude d'utiliser des jaquettes de jeu, je n'ai pas les meilleurs idées dans ce domaine...

En sachant que je dois faire un minimum d'assemblage et non pas utiliser simplement un image.

156e8b541168b4c24c8f27cf17d01dbe.png

Je remercie fortement ceux qui apporteront leur aide d'avance.

A l'arrière, tu pourrais présenter les modes de jeux sous forme de bulle, avec un petit résumé du jeu et les mentions légale ?
Un peu comme l'arrière de la jaquette d'IW :p

A l'arrière, tu pourrais présenter les modes de jeux sous forme de bulle, avec un petit résumé du jeu et les mentions légale ?
Un peu comme l'arrière de la jaquette d'IW :p
C'est vrai que je n'avais pas pensé aux mentions légales et encore moins à un bref résumé :) Sa peut faire quelque chose bien !
Merci pour ton aide je verrais ce que je peux en faire !

Dans l'arrière tu mets un fond d’écran du jeux, que tu flous ou tu tu baisse la luminosité
puis tu mets des petits cadre avec des images du jeux
et en dessous tu mets un petit resumé du jeux et les mentions légal:;):

Dans l'arrière tu mets un fond d’écran du jeux, que tu flous ou tu tu baisse la luminosité
puis tu mets des petits cadre avec des images du jeux
et en dessous tu mets un petit resumé du jeux et les mentions légal:;):
Bien vu surtout pour l'image floutée ! sa rajoute un peu de profondeur et sa enlève le neutre de l'image !

Yo,

Pour l'arrière de la jaquette, j'aurai pensé à mettre plusieurs autre image du jeu en faisant une mosaïque de ce style ( - Avec des image du jeu bien-sûr),et pour compléter rajouté le filtre "Opacité Gaussien". Ensuite, j'aurai rajouté, le sigle "Pegi 18" en bas a gauche. Pour finir j'aurai rajouté une bref description du jeu, de ce style "Affrontez un monde chaotique au milieu de milliers de zombie, etc.". Ensuite, comme cité ci-dessus, j'aurai ajouté les mention légale.

Le top ce serai de faire croire que la jaquette du jeu est vraiment réèl et qu'elle n'a pas été inventé par un "Amateur" :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Yo,

Pour l'arrière de la jaquette, j'aurai pensé à mettre plusieurs autre image du jeu en faisant une mosaïque de ce style ( - Avec des image du jeu bien-sûr),et pour compléter rajouté le filtre "Opacité Gaussien". Ensuite, j'aurai rajouté, le sigle "Pegi 18" en bas a gauche. Pour finir j'aurai rajouté une bref description du jeu, de ce style "Affrontez un monde chaotique au milieu de milliers de zombie, etc.". Ensuite, comme cité ci-dessus, j'aurai ajouté les mention légale.

Le top ce serai de faire croire que la jaquette du jeu est vraiment réèl et qu'elle n'a pas été inventé par un "Amateur" :p
Super bien détaillé merci, tu m'as donné des idées !
Après pour ta dernière phrase, je suis encore qu'un amateur du coup ça va être compliqué de faire pro même si je vais essayer de faire de mon mieux...

Tout compte fait, je suis parti sur quelque chose de plus simple que ce que certains ont pu proposer mais j'ai reprit tout de même vos idée pour toutes les réunir.
Si vous voyez quelque chose qui ne correspond pas ou qui parait bizarre, merci de me tenir au courant sa m'arrangerais d'autant plus que sa m'apprendra x)

ca2fbb3d80ff9ab9dcc4679e1ef0b134.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Super bien détaillé merci, tu m'as donné des idées !
Après pour ta dernière phrase, je suis encore qu'un amateur du coup ça va être compliqué de faire pro même si je vais essayer de faire de mon mieux...

Tout compte fait, je suis parti sur quelque chose de plus simple que ce que certains ont pu proposer mais j'ai reprit tout de même vos idée pour toutes les réunir.
Si vous voyez quelque chose qui ne correspond pas ou qui parait bizarre, merci de me tenir au courant sa m'arrangerais d'autant plus que sa m'apprendra x)

ca2fbb3d80ff9ab9dcc4679e1ef0b134.jpg

Vraiment pas mal ! Du coup ta demande est-elle résolu ? :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour