MANGER GRATUITEMENT & LIVREE CHEZ SOIS!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rmz__Modz

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
MANGER GRATUITEMENT & LIVREE CHEZ SOIS !

Bonsoirs à tous,

Je trainez sur google, et j'ai vu un petit forum avec un tuto qui expliquez comment mangé chez sois gratuitement & être livré!

Déjà, pour commencez c'est ultra simple :

Il faut allez sur ce site & s'inscrire a toute inscriptions chrono resto offre 10 euros.

Je tient a dire que j'ai mangez pour 50 centimes de plus cette aprés-midi !

J'ai trouvé le code de promo sur internet, mais en faît, j'ai compris après inscription que c'était un lien de parainnage. C'est 10€ pour le Parrain, et 10€ pour le parrainé.

Si cela vous intéresse de manger gratuitement, vous pouvez tentez, voici mon code à introduire pendant l'inscriptions sur ChronoResto : " 1BPX1N "

Ou

Inscrivez vous depuis ce lien mon code est déjà introduis " "

PS: Si vous pourriez vous inscrire avec mon code sa serais super simpathique de votre part.

Bonne appétit & merci a vous !

On mange pas vraiment gratuit si on paye (d)

Y'a quoi à manger ? :troll:

On mange pas vraiment gratuit si on paye (d)
Si biensur ahah, si tu veux tu a d'autre prix moins chere fin le menu c'est 70 centimes de plus c'est bien quand même aprés si vraiment ta pas envie de payer ta un sprite a 2euros je crois ! :troll:

Y'a quoi à manger ? :troll:
Je te laisse allez découvrir ! (Pizza, hamburgers ..)

Dernière édition par un modérateur:
Si biensur ahah, si tu veux tu a d'autre prix moins chere fin le menu c'est 70 centimes de plus c'est bien quand même aprés si vraiment ta pas envie de payer ta un sprite a 2euros je crois ! :troll:
Il livre pas chez moi :pleure:

C'est connu j'ai vue ça sur un autre forum ^^

Déja 2 sujet dessus mais bon j'avais trop faim donc tu gagne 10euros grace a moi :)

Moi je bloque sur la fin, ça me met choisissez votre info de paiement

Moi je bloque sur la fin, ça me met choisissez votre info de paiement
tu doit payer ^^ enfète quand tu utilises un code de parrainage tes obligé de payé via paypal ou carte et le coupon marche a partir de 10e d'achat perso 1,45 une pizza et un coca cherry jattend sa ;)

Ouais mais sa me propose pas paypal ou autre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour