Salut ;
Je vous est même pas dit " Bonne vac les potos " donc croie que je vais vous le dire maintenant ! Bonne vac les potos
. Bon maintenant on commence le tutoriel :
Donc comme je le disais dans mon titre je vais vous présentez un site pour regarder des manga gratuitement et 100% légale !
Bon il vous vous rendre sur le site :
Et marquer le titre de votre manga ici :
Pour moi ça sera Naruto Shippuden
Et vous appuyer sur "Entrer" ( Sur votre clavier )
Et sur vous descendez un peut et vous verrez des grosses lettre et vous descendez jusqu’à votre manga .
VF : Voix Français
VOSFR : Voix Original Sous-titré Français
Et voila vous avez plus qu'a regardai votre beau manga !
Des exemples :
Naruto :
Naruto Shippuden :
Hunter x Hunter 2011 :
One piece :
Bon bah bye les amigos !

Je vous est même pas dit " Bonne vac les potos " donc croie que je vais vous le dire maintenant ! Bonne vac les potos
. Bon maintenant on commence le tutoriel :Donc comme je le disais dans mon titre je vais vous présentez un site pour regarder des manga gratuitement et 100% légale !
Bon il vous vous rendre sur le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et vous aller sur la catégorie "Séries Mangas" :
Et marquer le titre de votre manga ici :
Pour moi ça sera Naruto Shippuden
Et sur vous descendez un peut et vous verrez des grosses lettre et vous descendez jusqu’à votre manga .
VF : Voix Français
VOSFR : Voix Original Sous-titré Français
Et voila vous avez plus qu'a regardai votre beau manga !
Des exemples :
Naruto :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Naruto Shippuden :
Hunter x Hunter 2011 :
One piece :
Bon bah bye les amigos !