un petit screen de vos manettes pour voir ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu te four le doigt dans l'oeil, Les premieres version de console on toujours des problèmes sa peux venir en 1 semaines ou au bout de 6 mois, et vous devez appuyer asser fort dessus sa se voit, donc la manette Xo passe devant maintenant meilleur qualitéMoi qui croyais que la PS4 étais parfaite![]()
t'es rigolo toi les manettes ps4 c'est de la daube point barre!c'est sur que si les gens s'assoient sur leurs manettes, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens ne se coupent pas les ongles pendant 2 mois et jouent, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens ragent comme des fous, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens brutalisent leurs manettes, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens font tomber la manette plusieurs fois, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens balancent la manette à travers la pièce, ça ne tient pas..
c'est sur que si les gens font un foot avec leurs manettes, ça ne tient pas..
De la délicatesse + respect du matériel = bon fonctionnement![]()
Moi mon stick est déjà détérioré ......![]()
Bonjour, c'est iRobz29x.
Comme vous avez pu le remarquer dans le titre ci-dessus,
un problème qui concerne les manettes PS4 à été découvert.
Au début du lancement de la PlayStation 4, les problèmes, ce dirigeaient plus vers la console elle même ,puis au fur et à mesure du temps, plus rien, mais ce n'est jamais finis !
Maintenant, c'est les sticks analogiques de la manette qui pose problème !
![]()
D'après, quelques joueurs, leurs sticks, ce détérioraient beaucoup trop rapidement.
Ce qui est très gênant, après ce n'est peut être pas une généralité, faut voir ce qu'ils faisaient avec ..
![]()
A voir au fur et à mesure du temps, l'états de ces sticks analogiques !
Après, peut être, qui forçaient énormément dessus ..
Peace.
iRobz29x
C'est sûr et je pense avoir fais le bon choix pour attendre un an encore avant d'acheter la PS4.Alors tu te four le doigt dans l'oeil, Les premieres version de console on toujours des problèmes sa peux venir en 1 semaines ou au bout de 6 mois, et vous devez appuyer asser fort dessus sa se voit, donc la manette Xo passe devant maintenant meilleur qualité