Résolu Manette Xbox One a PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xHipnoTiik

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir ,
Je veux jouer a un jeu que j'émule ( Resident Evil 4 USA sur Dolphin pour ceux qui veulent savoir ^^ ) donc je connecte ma manette Xbox One a mon PC par cable USB et j'installe les drivers ect ( je n'ai pas
) et la j'allume ma manette mais la ça allume ma Xbox One ... ( elle est a 1 mètre a peine de moi ) j'appuie le Stick vers l'avant elle le fait sur la Xbox One est pas sur le mappage de touche de Dolphin ( émulateur ) Je sais pas quoi faire :(

Aidez moi SVP ! :)

Cordialement ,
xHipnoTiik

Salut xHipnoTiik,

Si tu as windows 10 regarde cette vidéo :
Elle est très bien expliqué et tu comprendras directement au lieu de mal comprendre avec une explication en anglais ;)

Déjà vu mais merci ;)

Salut xHipnoTiik,

Elle est très bien expliqué et tu comprendras directement au lieu de mal comprendre avec une explication en anglais ;)
Je n'ai pas Windows 10 mais 7 mais bon .. j'vais la regarder merci ;) ( en anglais j'me débrouille très bien donc pas de problème ^^ )

Salut xHipnoTiik,

Enfaite ce que je veux c'est connecter la manette a mon PC mais pour jouer a un émulateur mais quand j'alume la manette ( même avec les pilotes installé , et le cable usb a manette est sur mon pc ) ça m'allume ma xbox one est tout ce que je fais ce fait sur la xbox one :(

Débranche la xbox pour voir :mmh:
Normalement tu n'as pas besoin d'allumer ta manette pour jouer sur le PC (enfin pour les manettes PS4 c'est comme ça) :mmh:
oui c'est ce que je me disais car un amie n'a pas de xbox one et il fait comme ça ... Je vais essayer merci ;)

ami*

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour