Résolu manette rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

--FLO91--

gamerz91
Premium
Réactions
76
RGCoins
105
je voudrais savoir si les manettes rapid fire sont source de bannissement si je l utilise pour jouer a black ops 2 .merci d avance

j'en ai une, essaye le ChicomQCB et met 12fps sur ta manette tu va bien aimer je pence... (n'oublie pas la poignée avant car un Chicom automatique sa bouge :O)
c'est l'arme ou la cadence est le plus booster avec les rapidFire sur bo2, Enjoy

Edit : en plus son chargeur de base c'est 34 balles :P

Je pense que c'est a déplacer dans Discutions Général, je signale :ok: Autrement pour répondre à ton sujet je n'est jamais eu de Rapide Fire donc je ne peux pas t'aider désolé.

ya inversion des touches R1 L1, mode sniper (ralentis les mouvement avec le viseur), tir rapide,drop and shoot (le soldat se couche en même temps qu'il tire pour eviter les balles), visée auto (vise l'ennemis seul), inversion des joystick, recharge rapide, et un mode que j'adore qui permet de crée des actions que tu peut en suite utiliser en pleine partit en appuyant juste sur 1 bouton au lieu de plusieurs :P

J'ai plus le lien mais dans les trucs de bannissement de Treyarch, les manettes modifiées sont interdites et sont sources de reset + ban :oui:

Ah voilà :
http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-ii-treyarch-dévoile-sa-politique-de-bannissement.71964/

"Périphériques et applications non pris en charge

Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.

• Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour