Résolu Manette Rapid fire + palettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion s0leil
  • Créé le Créé le

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
175
Salut à tous je voudrai le faire une manette sur mesure avec palette et rapid fire full option mais je voudrais savoir si il y a des risque sur les call of ou autre ? Car je voie plein de monde jouer avec sa voilà j'attend vos meilleur réponses

Salut à tous je voudrai le faire une manette sur mesure avec palette et rapid fire full option mais je voudrais savoir si il y a des risque sur les call of ou autre ? Car je voie plein de monde jouer avec sa voilà j'attend vos meilleur réponses
Sa existe pas c des trigger stop qu ils ont pas des rapid fire :mdr:

Salut tu peux jouer tranquillment avec un rapid fire meme sur les nouveau cod sans probleme.

Oui le rapide fire existe depuis tres longtemp et ne fonctionne que surs les armes coup par coup.

@CAPITÃO` ™

""Trigger stop""et ""rapide fire"" sa n'a rien avoir renseigne toi avant de dire n'importe quoi:d:

Trigger=gachettes qui bloque

Rapide fire= circuit imprime avec puce qui prend le control de la manette.

Oui le rapide fire existe depuis tres longtemp et ne fonctionne que surs les armes coup par coup.

@CAPITÃO` ™

""Trigger stop""et ""rapide fire"" sa n'a rien avoir renseigne toi avant de dire n'importe quoi:d:

Trigger=gachettes qui bloque

Rapide fire= circuit imprime avec puce qui prend le control de la manette.
Je sais merci einstein mais la plupart des rapid fire bug sur les jeux ou ne fonctionne pas --'

Retour