Résolu Manette Rapid-Fire ou le Strick Pack palette et mods

gabrielb99

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
97
Réactions
4
Points
581
Bonjour a tous j'aimerais m'acheter une manette mais je ne sais pas laquelle est le mieux entre Manette Rapid-Fire ou le Strick Pack palette et mods .Des conseils svp
p.s je joue en multi a infinite warfare et je me fou du custum de la manette
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour a tous j'aimerais m'acheter une manette mais je ne sais pas laquelle est le mieux entre Manette Rapid-Fire ou le Strick Pack palette et mods .Des conseils svp
p.s je joue en multi a infinite warfare et je me fou du custum de la manette
Bonjour,

Je te conseille de prendre le Strike Pack qui est très utile, je pense que ça sert à rien de mettre plus de 150€ dans une manette Rapid Fire alors que le Strike Pack lui fait Rapid Fire et plein d'autres mods de ce genre. :ok:
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
Jai une Rapid Fire avec palette commander sur leur site depuis maintenant 1ans et j'en suis totalement satisfait , une fois que tu as compris tout les modes que celle ci intégres tu va te régaler , Que se soit pour COD , BF , jeux de voiture ou autres elle te sera très utiles tu va te régaler
 

gabrielb99

Membre
Inscription
14 Novembre 2015
Messages
97
Réactions
4
Points
581
Tu me tiendras au courant si c'est vraiment bien ou pas, car j'ai une Scuf donc pour ma seconde manette je vais peut-être acheter ça. :)
parfais ^^

Bonjour,

Je te conseille de prendre le Strike Pack qui est très utile, je pense que ça sert à rien de mettre plus de 150€ dans une manette Rapid Fire alors que le Strike Pack lui fait Rapid Fire et plein d'autres mods de ce genre. :ok:
est ce que le strick pack est utilise pour jouer sur infinite warfare?
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut