Résolu Manette ps4 se connecte plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
369
RGCoins
25
Bonsoir :) , depuis hier j'ai un gros problème avec ma manette elle ne veut plus se connecter à ma ps4 elle clignote en bleu quand j'appuie sur le bouton home et clignote lentement en orange quand je la branche à la ps4

J'ai essayé de le réinitialiser mais rien à faire elle ne veut plus se connecter

Ps: la manette marche très bien sur ma PS3 et le câble est neuf

Merci à tous et bonne soirée

C'est l'erreur de foutre sa manettes PS4 autres part que la ou elle doit être :rofl: , crée un nouvelle utilisateur pour l’assigner , sa devrais remarcher :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Si la manette est neuve je pense que c'est un défaut de fabrication, je te conseil de la ramener chez ton revendeur avec le ticket de caisse en lui précisant ton problème, vu qu'elle est neuve il devrait t'en fournir une nouvelle.

Mon cousin a eu le même problème que toi une fois mais uniquement quand les 2 manettes étaient connecté (utilisateur principale + invité) et sur un cours moment quand nous sommes 2 à utiliser notre manette pour les commandes.

Perso j'ai essayer les changement d'utilisateur (déconnecté tous les utilisateurs et reconnecté d'utilisateur principal ou changer d'utilisateur) ça a marché en dernier recours éteindre le périphérique via le bouton d'interface de la manette relancer la console.

J'espère que ça marchera comme ça a marché pour moi sinon tu sais ce qu'il te reste à faire !

Rapelle ton vo
Bonsoir :) , depuis hier j'ai un gros problème avec ma manette elle ne veut plus se connecter à ma ps4 elle clignote en bleu quand j'appuie sur le bouton home et clignote lentement en orange quand je la branche à la ps4

J'ai essayé de le réinitialiser mais rien à faire elle ne veut plus se connecter

Ps: la manette marche très bien sur ma PS3 et le câble est neuf

Merci à tous et bonne soirée
vendeur sinon verifie ta batterie!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour