WOLF WHITE ?
Membre
Bonjour,j'ai donc acheter une manette PS4 sur ebay au enchère sur ma manette j'ai tout comme une original ecrit sony etc... mais le numéro de série dont derrière la manette sa commence par des lettre dont (DW)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit problème je n'est pas de téléphone mobile ni de fix...Le seul moyen est d'appeler le SAV de PlayStation.
comment est ce possible de ne pas avoir de téléphone en 2019? Sinon tu peux toujours contacter le support par mailPetit problème je n'est pas de téléphone mobile ni de fix...
Oui pour avoir un tel a 20E c'est pas intéressant mail deja envoyercomment est ce possible de ne pas avoir de téléphone en 2019? Sinon tu peux toujours contacter le support par mail
Attends leur réponseOui pour avoir un tel a 20E c'est pas intéressant mail deja envoyer
DW17114710001688 | Mais j'ai bien le modèle CUH-ZCT2E comme une officielPeut tu me dire tous les chiffres et lettres derrière ta manette je vais vérifié de mon coté.
Dsl pas de telephoneta pas une photo?
Ah je leur envoyer un mail façonje vien de vérifier sur le site de sony apparemment ta manette na jamais existé.