Résolu Manette PS4 ne charge pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306876
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306876

Bonjour,

Alors voilà je viens de remarquer que quand je branche ma manette elle a l'air de charger mais la barre de batterie de la manette reste tout le temps vide, ce qui fait donc que quand je débranche le câble après 30secondes elle se déconnecte pour cause qu'elle est déchargé, et quand je rebranche la manette fonctionne mais n'a pas l'air de charger c'est très chelou, avez-vous déjà rencontré ce genre de problème, si oui, l'avez-vous règler, et comment ?
ça fait 3mois que j'ai ma PS4

D'avance merci :)

Bonjour,

Alors voilà je viens de remarquer que quand je branche ma manette elle a l'air de charger mais la barre de batterie de la manette reste tout le temps vide, ce qui fait donc que quand je débranche le câble après 30secondes elle se déconnecte pour cause qu'elle est déchargé, et quand je rebranche la manette fonctionne mais n'a pas l'air de charger c'est très chelou, avez-vous déjà rencontré ce genre de problème, si oui, l'avez-vous règler, et comment ?

Salut,

As-tu pensé à utiliser un autre fil ? Et as-tu pensé à changer de port ? (la ou tu branche le cable, sur la console) ;)

Bonjour,

Tu laisse combien de temps ? après si tu joue h24 avec aussi en même temps du chargement , normal que c'est surement long, moi j'ai déjà eu ça, mais avec le chargeur ou je pose la manette, mais maintenant aucun souci

Salut,

Je pense que c'est peut être le câble usb qui pose problème. Essaye de le changer et essayer de changer de port usb sur ta play et tien nous au jus. :)

Bonne soirée :membre: ! ;)

Salut, :membre:

Mmh assez bizarre, est-ce que tu as essayé avec un autre câble ? Moi il m'arrive que ma manette ne charge pas à cause justement du câble.. En cas si ça fait peu de temps que tu as ta console il y a toujours ta garantie et tu fais changer ta manette si vraiment elle ne charge pas avec un autre câble..

Aussi tu as essayé avec un chargeur mobile type Samsung, HTC etc ?

Bonne journée,
SlyPrdz PSC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour