Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours ,
Qui a une manette de ps3 a vendre ? ou meme qui connais des gens qui en vendent pas chère évidement car j'en ai trouvé plusieur sur internet mais que des contrefaçon de SONY ..
60 balle c'est chère j'crois j'vais la prendre j'en ai trouvé a 16.99 e c'est pas des vrais mais c'est exactement pareil juste le bouton PS au lieu qu'il y ai l'insigne Playstation il y a écrit P3 mais j'ai regarder et c'est exactement la même choses si vous êtes intéresser MP moi ..
Grave ^^
c'est comme des chaussures adidas française, et des chaussures adidas portugaise (c'est un exemple)
Les française tu peux courir et tout avec, tandis que les portugaises tu cours 50m c'est des tong a la fin ^^
Je te conseil pas les "fausses" manettes Sony j'en est acheté 2/3 vu leur prix très bas et aucune n'avait de batterie.. donc impossible de jouer sans être brancher à sa ps3..
PS: Les 3 manettes n'ont pas été commandé sur les mêmes sites..