Résolu Manette ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
50
Hello j'ai pété ma manette que j'ai recus avec la console j'ai toujours le ticket de la console la manette j'ai recus avec la console le ticket n'a pas encore expiré donc la manette s'allume plus donc je compte le rendre a micromania es-ce-que il vont men rendre une autre?

Combien de temp tu la ?
j'ai dit la date a pas expiré du ticket de caisse
[MERGETIME="1371754976"][/MERGETIME]
Je ne pense pas car ce n'est pas une panne c'est toi qui éclaté:troll:
non elle ne s'allume plus, on la demonté chez un professionnel il a dit et ma montré que les 2 fils qui font fonctionné la manette son enlevé enfin arraché et donc i faut souder donc moi comme j'ai pas le matériel jprefere avoir nouvelle et plus de soucis

Ah je n'avais pas bien lu , ce n'est pas un problème de connectique c'est toi qui a cassé ta manette :pasdaccord:
Tu peut toujours allez a Micromania tu verras bien ;).

Ah je n'avais pas bien lu , ce n'est pas un problème de connectique c'est toi qui a cassé ta manette :pasdaccord:
Tu peut toujours allez a Micromania tu verras bien ;).
Bah elle est tombé par terre plusieurs fois un peut comme la majorité des gens
[MERGETIME="1371755212"][/MERGETIME]
enfet je viens de me rendre compte que je les acheter chez carrefour EDIT

Bah elle est tombé par terre plusieurs fois un peut comme la majorité des gens
[MERGETIME="1371755212"][/MERGETIME]
enfet je viens de me rendre compte que je les acheter chez carrefour EDIT

Carrefour je sais pas , mais Micromania la manette est garantie 1ans si elle s'allume plus

ces sérieux? et aussi lasagne moi j'ai garantie 2 ans

Oui deux ans console mais la manette est un accessoire qui n'est forcement pas pris en charge dans les deux ans, moi ils m'ont reprit ma manette mais je l'avais acheté à pars donc je sais pas renseigne toi directement en magasin.

Sinon si tu la démonte oui effectivement cella annule automatiquement TOUTE garantie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour