Résolu Manette PS3 Problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaitreJeans

Membre
Réactions
220
RGCoins
50
Hello,

J'ai un problème que j'ai jamais eu j'allume ma ps3 jusque la tous vas bien puis je lance bf3 ensuite je lance la partie puis je ne peut pas courir pourtant j'appuye sur le joystick puis je clique sur la boule au milieu pour aller sur le menu de ps3 et je peut pas monter ou aller sur les coté avec les fleches et la manette et le joystick

j'ai une dualshock 3 elle n'est jamais tombé par terre
la j'ai eteind la manette et je les mis charger

Si tu as essayé sur plusieurs jeux et que ça fait la même chose, que tu sais que ça vient pas de ta manette parce que tu veux pas la démonté, que c'est pas la poussière, c'est peut être parce que c'est ta play , non ? ^^'

Bah nan vue que sa me fait sa sur tous mes jeux
Ah ok bah c'est la poussière tire à mort sur le joystick ca va sortir il va être comme ça :d) D=)
tu passe l'aspi sur ta manette (pas très fort)
et pour le remettre tu appuye bien sur le bout de plastique creux du joystick et tu le met vite dans le trou et tu verra ça s'emboîtera tout seul ;)

Si tu as essayé sur plusieurs jeux et que ça fait la même chose, que tu sais que ça vient pas de ta manette parce que tu veux pas la démonté, que c'est pas la poussière, c'est peut être parce que c'est ta play , non ? ^^'
Sa vient de la manette car avec ma 2eme manette j'ai pas de prob

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour