Résolu Manette neuve, première utilisation

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour à tous,

je me suis enfin décidé à acheter une PS4

et je voulais savoir en fait comment se servir de la manette PS4 lorsque celle-ci est neuve, faut-il directement la brancher et jouer avec et attendre que la batterie s'épuise pour ensuite la recharger à fond ?
ou faut-il dés le déballage de la manette la recharger directement à 100% avant de l'utiliser pour la 1er fois ?

Merci d'avance

Salut,

La manette aura déjà un certain pourcentage au déballage, souvent, c'est approximativement 30%.
Beaucoup de personnes disent de décharger totalement et de recharger les batteries à 100% lors de la première utilisation mais c'est totalement inutile.
Ce sont batterie "lithium", ne te posent aucune question par rapport à ça, la batterie sait parfaitement son 'cycle de chargement' si je puisse dire.
Tu peux donc jouer directement :ok:

En espérant t'avoir aidé,

Bon après-midi,
#RebeI

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

La manette aura déjà un certain pourcentage au déballage, souvent, c'est approximativement 30%.
Beaucoup de personnes disent de décharger totalement et de recharger les batteries à 100% lors de la première utilisation mais c'est totalement inutile.
Ce sont batterie "lithium", ne te posent aucune question par rapport à ça, la batterie sait parfaitement son 'cycle de chargement' si je puisse dire.
Tu peux donc jouer directement :ok:

En espérant t'avoir aidé,

Bon après-midi,
#RebeI
Salut,

merci pour ta réponse, ok je vais l'utiliser directement alors puis la recharger quand ce sera nécessaire

Merci

C'est pas une obligation, mais pour qu'elle prenne bien ses marques, ça ne lui fera que du bien ! C'est toi qui vois ;)
Mais si je la laisse branché pendant que je joue elle va rechargé aussi non en même temps ? c'est pas mieux que j'y joue directement sans charge et après je la charge à fond sans que je l'utilise ?

Mais si je la laisse branché pendant que je joue elle va rechargé aussi non en même temps ? c'est pas mieux que j'y joue directement sans charge et après je la charge à fond sans que je l'utilise ?
Les deux techniques marchent. C'est toi qui vois :p

Retour