Résolu Manette neuve mais joystick droit pas fluide.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une manette neuve ps3 , mais je me demandait comment faire pour que le joystick droit soit fluide, car que je vise, et que je monte ou descend mon jostick, celui ci n'est pas fluide et monte ou descend d'un coup.

Merci a tous.

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une manette neuve ps3 , mais je me demandait comment faire pour que le joystick droit soit fluide, car que je vise, et que je monte ou descend mon jostick, celui ci n'est pas fluide et monte ou descend d'un coup.

Merci a tous.
Salut :) ,

Est-ce une manette ps3 officielle ( Dualshock 3 ) ?

si elle est neuve et défectueuse tu retournes a ton mgasin d achat avec ton ticket de caisse
la procedure est simple : echange a neuf de ta manette
ne fais pas de bricolage dessus ou de demontage sinon mikado ta garantie

si elle est neuve et défectueuse tu retournes a ton mgasin d achat avec ton ticket de caisse
la procedure est simple : echange a neuf de ta manette
ne fais pas de bricolage dessus ou de demontage sinon mikado ta garantie
Je l'ai acheter sur internet XD mais neuvent dans sa boite ;) et on m'a dit qu'il fallait bougé les joysticks pour quelle soit fluide :/

tu tires légèrement vers le haut le stick , ça peut le remettre en place
le SAV sur internet que du bonheur.
qd meme un ""allo sav"" du site internet s impose ( a mon avis)

tu tires légèrement vers le haut le stick , ça peut le remettre en place
le SAV sur internet que du bonheur.
qd meme un ""allo sav"" du site internet s impose ( a mon avis)
oui apres je peut toujours la renvoyer mais c'est possible , il faut peut etre usée les joystick ( donc en les utilisant beaucoup) pour qu'ils fonctionnent bien :/ sinon merci de ton avis ^^

y a pas de rodage de la manette lol
elle peut etre un peu glissante au debut surtout sur le sticks
mais de la a les usé ...

Rajoute de la graisse ;) Perso a force de jouer moi j'ai de la graisse qui sors des joystick^^
Tu peu en avoir dans les magasin en bombonne mais si ta acheter par exemple a rasoir electrique t'en a un peu de fourni avec ;) La apres sa va glisser (enfaite sa sert de lubrifiant^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour