Résolu Manette neuve injouable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samgrate

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour a tous

Voila j'expose mon soucis j'ai une manette neuve et lorsque j'essaye de jouer (donc exemple bo2 ) , les joystick repondent tres mal .
En gros je cours une fois sur dix , r3 ne fait pas tourner la camera a moins de pousser a fond sur la gauche ou la droite et quand j'arrive a tourner parfois sa continue de tourner alors que le joystick est revenu a sa place .

Je pensais a un retard dans l'envoi d'information de la manette a la ps3 ou une mauvaise sensi des joystick .

Si il y a un moyen de regler sa se serait bien ..

Merci d'avance

Bonjour a tous

Voila j'expose mon soucis j'ai une manette neuve et lorsque j'essaye de jouer (donc exemple bo2 ) , les joystick repondent tres mal .
En gros je cours une fois sur dix , r3 ne fait pas tourner la camera a moins de pousser a fond sur la gauche ou la droite et quand j'arrive a tourner parfois sa continue de tourner alors que le joystick est revenu a sa place .

Je pensais a un retard dans l'envoi d'information de la manette a la ps3 ou une mauvaise sensi des joystick .

Si il y a un moyen de regler sa se serait bien ..

Merci d'avance
Ta du acheter une belle et grosse copie chinoise mdr....

Ou a tu acheter cette manette ?

Cest bel et bien une sony
Ou la tu acheter ? Car je vais te montrer , j'en et une également de fausse manette
fwzg.png

Merci dmz mais je ne suis pas dupe a ce point ^^. Je sais les reconnaitre et la dans l'histoire ce que je demande cest de savoir si il y a moyen de passer ou ce probleme

Merci dmz mais je ne suis pas dupe a ce point ^^. Je sais les reconnaitre et la dans l'histoire ce que je demande cest de savoir si il y a moyen de passer ou ce probleme
Non , tu ne peut rien faire , mise a part payer 60€ dans un magasin pour avoir une vrai

mdr tes sur de les reconnaitre lol ?
étant pro depuis 5ans tu peut reconnaitre que d'une seule façon si c'est une vrai ou pas car les contrefaçon on oublier un detaille.
Dit moi comment les reconnait tu après je dévoilerai comment reconnaitre a 100% une vrai d'une fausse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour