Résolu Manette de PS4 sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genryû

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Bonjour à tous, je souhaite utiliser ma manette de PS4 pour jouer à Left 4 Dead 2.
J'ai suivi plusieurs tutos sur internet avec différents logiciels mais le problème est toujours là, soit le personnage tourne en rond et aucune commande n'est reconnue malgré les configurations sur les logiciels et dans le jeu, soit j'ai aucune commande du tout, rien n'est reconnu.

J'ai vu qu'il y avait pas mal de problèmes avec les manettes de PS4 mais jamais de réponses claires et précises donc je viens vous solliciter car je sais que les membres de RG sont pleins de ressources :p

Merci à tous

Left 4 Dead 2 commence à se faire vieux, la PS4 existait pas encore.
Télécharge Xpadder et assigne les touches du clavier à ta manette ;)
(Tout en gardant DS4Tools) Il faut les 2 logiciels de lancés

Left 4 Dead 2 commence à se faire vieux, la PS4 existait pas encore.
Télécharge Xpadder et assigne les touches du clavier à ta manette ;)
(Tout en gardant DS4Tools) Il faut les 2 logiciels de lancés

J'ai réussi à configurer mais sur le jeu c'est pareil la caméra tourne en rond....

Dernière édition:
pour Ds4Tool

Et pour Xpadder
Appuie sur un bouton sur Xpadder et assigne une touche
Par exemple tu appuies sur crois sur ta manette, tu regardes quel bouton sur xpadder s'illumine en rouge, tu cliques sur ce bouton et tu lui assignes espace (pour sauter)

En faite j'ai trouvé, sans faire exprès mdr, j'ai oublié de rebrancher la manette en lancant le jeu donc je l'ai rebranché pendant et ça a marché sans soucis

En faite j'ai trouvé, sans faire exprès mdr, j'ai oublié de rebrancher la manette en lancant le jeu donc je l'ai rebranché pendant et ça a marché sans soucis
N'hesite pas à mettre "cette réponse à répondu à ma question" en dessous de mon message :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour