CalifaThugs
Membre
Tout est dans le titre. Merci pour vos avis et info.
Ps: pour ps4 (Fps Cod)
Ps: pour ps4 (Fps Cod)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu ou l'info que c'était en mars cher burn?Burn, elle sortent en mars, avec palettes, joystick modifier etc
Go sur leurs FB etc pour voir ce qui va arriver, est c'est du lourd chez Burn![]()
Je sais qu'elle sont dispo cher burn. Mais je te demande ou tu as vu que c'est mentionner en mars pour les joystick et tout...Elle sont dispo ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dit pas de la merde ya des des burn avec les paletteil n'y a pas encore de scuf ou burn pour ps4 pour le moment juste la customisation esthétique de la manette ^^
Quand on c'est pas on parle pas les burn one et ps4 sont dispo depuis le mercredi dernierOn parle sur PS4 les gars pas de la ONE donc pas encore sorties pour le moments
faux burn tu peut mettre les palleteil n'y a pas encore de scuf ou burn pour ps4 pour le moment juste la customisation esthétique de la manette ^^
il n'y a pas encore de scuf ou burn pour ps4 pour le moment juste la customisation esthétique de la manette ^^
T'as vu ou l'info que c'était en mars cher burn?
T'as pas que les palettes sur les manette owned? Y'a aussi modif des joystick, hair trigger,grip...?vous delirez!!!! manette OWNED dispo sur ps4 j'ai eu la mienne en moins d'une semaine!!!! c'est les mieux!!!![]()
Merci pour l'infobien sur...si t'as les €! ils font tous la meme chose en plus OWNED est francais!
Merci de ta réponse. Je bossais quand yavait le live. Je l'ai rater.Pour info, mecredi dernier burn faisait un "interview" en live sur le site de la Team Vitality, ont pouvaient poser des questions et ils répondaient.
Alors les burns sont sorties mecredi dernier, de nouvelles couleurs vont arrivés courant mars, le grip et les joysticks aussi. Le gars de burn nous a dit d'attendre fin mars pour que les derniers custom soit sortie. Voilà
Et l'Oréo ?Pour info, mecredi dernier burn faisait un "interview" en live sur le site de la Team Vitality, ont pouvaient poser des questions et ils répondaient.
Alors les burns sont sorties mecredi dernier, de nouvelles couleurs vont arrivés courant mars, le grip et les joysticks aussi. Le gars de burn nous a dit d'attendre fin mars pour que les derniers custom soit sortie. Voilà
Et l'Oréo ?![]()
pas de quoiMerci pour l'info
DerienMerci de ta réponse. Je bossais quand yavait le live. Je l'ai rater.