Résolu Manette Burn PS4

///AMG 63

Premium
Réactions
287
RGCoins
50
Voilà, je crée cette discussion car je voudrais me prendre une Burn mais je ne sais pas si sa a une grande utilité.

Donc si vous aussi vous pouviez donner vos arguments ( qu'ils soit pour ou contre ) comme sa je pourrais me décider à en acheter une ou pas.

perso je viens de prendre une manette OWNED (dispo en moins de 7 jours! :) ) et elle est super j'adore les palettes mais il faut quand même un peu de temps pour s'y habituer car tu dois tenir ta manette d'une façon différente pour être rapide a dropshooter.... c'est un coup a prendre histoire de quelques jours avant de devenir un dieu sur COD! non je rigole la manette ne fait pas tout mais c'est vraiment un bon investissement si tu en as les moyens :D

Mec, si tu geek les fps, faits de la compétition ou si tu trickshot, go prendre une burn ;)
Sinon aucune utilité a la burn si tu ne fais pas ça ;)
depuis quand la burn aide les trickshot?! et si les burns sont reservées aus pros j'imagine qu'on doit aussi se debarasser de nos casques si on est pas pros?!:crazy: et je dois aussi me debarasser de mon super ecrans parceque je ne suis pas pro? ils en ont de la chance les pros!!!:blague: c'est decidé,plutot que de jeter manette,casque et ecran je me lance en tournois!! :rofl:

Burn pour trickshot, c'est tellement fluide avec les palettes, même le claw bien gérer à mort, ne vaux pas les palettes ;) Donc voilà pourquoi une burn aide, tu ne devais pas connaitre cette utilité là de la burn c'est tout ;)
Et j'ai juste dis que si tu joue pas bcp au fps, aucune utlité, mon avis.

Dernière édition:
Retour