Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà étais annoncé, et si ta suivis la laninc7, la récompense c'étais 4burn PS4.Déjà faut attendre la console et on vera apràs.![]()
Déjà étais annoncé, et si ta suivis la laninc7, la récompense c'étais 4burn PS4.![]()
Tu dit sa mais dès que t'en a une tu ne peu plus t'en passé , j'en ai une donc je sais ce que je ditgâcher 120 Eu dans les Burn sérieux ... c'est juste des manettes ... enfin pour moi mais revenez a la vie réelle si vous voulez gâchez de l'argent faite le dans d'autre chose ... si il y en a qui pense comme moi "vous êtes narmol"
ouai mais 120€ sa fais mal au cul ^^Tu dit sa mais dès que t'en a une tu ne peu plus t'en passé , j'en ai une donc je sais ce que je dit![]()
c'était pour montré comment allez être les burn PS4c'est du photoshop c'est griller direct en regardant les boutons mdr
Les meme peinture que burn ps3/360 mais sur ps4/one ^^ logique lolc'était pour montré comment allez être les burn PS4