Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vais vous présenter mon serveur qui se nomme
, pour les plus anciens de l'émulation vous l'aurez sûrement déjà connu, mais j'avais fermé pour ouvrir ma suite de serveurs (kinelya etc), suite à un ennui total dans l'émulation, j'ai décidé de tout fermer (les dernières productions étaient Sinelys et Terradia), afin de ré-ouvrir la "base" de tous ces serveurs,
.
On va commencer par les ajouts, les débugs et les quelques précisions à savoir sur le contenu IG.
- TeamSpeak communautaire,
- Départ 61, fin 201,
- Support en live,
- Mode Tactique,
- Equipements Rapides,
- Parabiotes,
- Rolivans,
- Prismes,
- Arène 2v2,
- Capacité d'environ 500 à 700 joueurs,
- Donjons Frigost,
- Forgemagie comme l'officiel même taux, même réussites,
- Kolizéum avec ou sans groupe garanti sans bugs,
- Equipements de Classe,
- Déconnexion/Reconnexion en combat,
- Résistances Fixes,
- TOUS les équipements sont présents sur les PNJ, de la 1.29 à la 2.14,
- Les obvijevans sont débuggués à 100% comme l'officiel et surtout GRATUITS,
- Boutique en Live_Action rapide, 10 secondes de réception,
- Mode marchand 100%,
- Challenges 100%,
- Dragodindes 100%,
- PvP 100%,
- Les tours passent bien automatiquement à la fin du timer,
- Les combats ne peuvent rester bloqués, ils se lancent automatiquement,
- Tous les PNJ à disposition 100%,
- Invocations 95%,
- IA des dopeuls de classe 100%,
- Intelligence Artificielle des invocations/monstres refaite à 100%,
- Aucun usebug possible,
- Prospection/résistances 100%,
- Esquive PA/PM en fonction de la sagesse 100%,
- Sorts de réduction de dommages en fonction des stats 100%,
- Débugs de l'officiel 1.29.1, aucun bug ne reste ( support disponible sur le site ).
Il y a à peu près tout de listé.
Je tiens à préciser, pour tous ceux qui s'amuseraient, vous pouvez toujours critiquer ou faire tout ce que vous voulez, ça ne m'atteint pas.
-
-
J'espère vraiment vous voir nombreux sur
, vous êtes tous les bienvenus.PS :
est et restera le dernier serveur venant de moi, autant vous dire qu'il ne fermera pas, et que s'il ferme, c'est mon départ de l'émulation.