mancini pronos ARNAQUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gr4Mix

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
18
Réactions
4
Points
556
ARNAQUEUR !! --> mancini pronos, qui ma jamais remboursé le VIP alors qu'il disait quand cas de perte je rembourse votre ticket VIP (de 28€)
Donc ne lui faites pas confiance.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
ARNAQUEUR !! --> mancini pronos, qui ma jamais remboursé le VIP alors qu'il disait quand cas de perte je rembourse votre ticket VIP (de 28€)
Donc ne lui faites pas confiance.
Ecoute faut pas etre un pigeon si tu connais pas le sport dans le quel tu pari bein tu pari pas dessus arretez avec vos pronosticqueur a 2 balles
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Ecoute faut pas etre un pigeon si tu connais pas le sport dans le quel tu pari bein tu pari pas dessus arretez avec vos pronosticqueur a 2 balles
Honnêtement ya une façon de le dire quand même er puis si il veut essayer de parier ba il peut et si une personne lui dit qu'il la rembourse alors elle doit, la elle prévient juste poir que l'on ne se fasse pas avoir donc bon évitons de se prendre la tête pour rien :D:love:
 

El Pachino

Membre
Inscription
30 Août 2015
Messages
184
Réactions
68
Points
3 706
Honnêtement ya une façon de le dire quand même er puis si il veut essayer de parier ba il peut et si une personne lui dit qu'il la rembourse alors elle doit, la elle prévient juste poir que l'on ne se fasse pas avoir donc bon évitons de se prendre la tête pour rien :D:love:
apres ta raison faut pas etre naif a ce point
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Honnêtement ya une façon de le dire quand même er puis si il veut essayer de parier ba il peut et si une personne lui dit qu'il la rembourse alors elle doit, la elle prévient juste poir que l'on ne se fasse pas avoir donc bon évitons de se prendre la tête pour rien :D:love:
Sur internet les arnaques sont frequentes
 

DLOB

Banni
Inscription
23 Octobre 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Le mieux dans les paris, c'est de faire ses propres pronos sinon ça sert à rien de parier si on connait rien au sport
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut