Résolu Manche Spécial / Boss dans le zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkeezR

Membre
Réactions
457
RGCoins
0
Yo en jouant au zombie arrivé vers les manche 15/16 je commence a entendre des bruit de tonnerre :choque:
et d'un coup je voit un mec électrique apparaître devant moi aucune idée de comment le tuée ou ce qu'il faut faire pour le faire disparaître étant donné que les balles ne lui font rien :yuno:.
Vidéo (prise avec l'ipod donc si on voit mal ou que sa bouge c'est normal chaud de jouée avec une main ^^)
94c94820ff897f44a816b9d16ec304d9.png

Les coup d'éclair qui vous envoient peuvent vous tuée juste que je me suit mit en godmod la x)

Godmode .... petit coquin ! :blush: , sérieusement le zombie electrique aparait bien a la manche 15 , sur plusieurs live je l'ai vue .

je l'ai eu manche 12 et 11 -_- Chanceux, et une astuce, il faut le cut.
Et l’éclair ne tue pas sur le coup.. Abuse pas en disant que ta le godmod car après tu dit qu'il te bute toujours..

je l'ai eu manche 12 et 11 -_- Chanceux, et une astuce, il faut le cut.
Et l’éclair ne tue pas sur le coup.. Abuse pas en disant que ta le godmod car après tu dit qu'il te bute toujours..
Lol j'ai le godmod x) et oui 3-4 éclair il ne tue pas sur le coup mais il soul bien :p
et oui il faut le cut il va se mettre à genoux et faut lui tirer dessus quand il est à genoux sinon avec une grenade iem sa le fait disparaitre pendant 5-8 manches :D

Lol j'ai le godmod x) et oui 3-4 éclair il ne tue pas sur le coup mais il soul bien :p
et oui il faut le cut il va se mettre à genoux et faut lui tirer dessus quand il est à genoux sinon avec une grenade iem sa le fait disparaitre pendant 5-8 manches :D
Comme par hasard moi c'est sur xbox flash que je l'ai donc pas de godmode fuck

Non toujours pas mais je viens de voir une vidéo qui était en dessous qui montrait le zombie donc je vois comment ; je pense ta vidéo est upload trop récemment pour que je puisse la voir sur.mobile

Oui il roule en même temps, cette échelle ma déjà sauvé la vie un coup ou les gollum me sautais tous dessus, mais genre après faut faire attention y'a un pont hyper bas x)

Oui il roule en même temps, cette échelle ma déjà sauvé la vie un coup ou les gollum me sautais tous dessus, mais genre après faut faire attention y'a un pont hyper bas x)

Essaye de la placer a l’intérieur du bus pour monter par la trappe, peut être que sa marche ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour