Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest bizarre il dit "after patch" mais il fait le bug de la claymore donc je comprend pas tropEcouter mes patates ! Voici la réponse sur les 214 Manches !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas obliger, sa peut etre un Bypass ou une sorte de lag switchBon j ai regarder le premier classement qui et a 214 manche en 13 min il reussi a faire le bug en sachant quil la fais le 30 decembre ! Donc je pense que je suis pas plus *** qu un autre et refai le bug exactement comme lui ! Est suprise sa marche pas donc je conclue quil doive avoir des play jailbreaker car je vois pas d autre solution tout simplement donc vous fatiguer pas a essayer je me suis fatiguer pour vous jusqua 6h30
yep on dirait une methode similaire mais differente a la fois et elle date d'avant le patch ya la claymore qui ne merde pas donc ...cest bizarre il dit "after patch" mais il fait le bug de la claymore donc je comprend pas trop
Pas obliger, sa peut etre un Bypass ou une sorte de lag switch
Oui avec la claymore c'est était patch bha alors utilise une semtex sa marche aussi dans les coinscest bizarre il dit "after patch" mais il fait le bug de la claymore donc je comprend pas trop
Pas obliger, sa peut etre un Bypass ou une sorte de lag switch
En tout cas chez moi sa marche !Non sa marche pas j ai essayer hier soir de minuit a 6h du matin
Si ce prouve c'est le skiping round after patch ! =P mais le plus bizarre on dirait que les gars le font avec leur deuxième manette .
je demande une videoEn tout cas chez moi sa marche !![]()
Tien mon chouje demande une video![]()