Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Flemme de convertir le vca v2 car il est pas protégé de la même façon que les autres menus

Flemme de convertir le vca v2 car il est pas protégé de la même façon que les autres menus
t'inquiète pas moi je men fou du vca2 lol je répondait a celui qui dit quil faut le vca2 pour changer ces lvl mdrrr alor que il est plus utilisable depui la 1.20 si je me souvien bien et puis ten fait deja assez pour nous mec car sans toi pas de mode menu

Version 41 :

- Garage Bypass corrigé
- Menu de Hairy MineFart corrigé
- Ajout du menu de Hairy MineFart édité par Krank
- Ajout du site modifié : merci à 2much4u
- Ajout des Icônes des armes plus réalistes pour 1.23
Le garage bypass ne marche pas et je sais pas si quand on fait spawn une voiture nos potes la voie

Appart le menu VCA V2 , quel moyen pour monter les levels ?

monter pas tes level joue normal

je vais passe en dex je croix ^^

Faire des courses ou mission :ok:

Regarde dans tes menu nooby tu vas bien trouver

Toujours en train d'insulter les gens... Jamais tu vas mûrir ? J'ai oublié toi tu es Mr qui sait toujours tout.

heuu je vien de faire un transfert de donnée pour la version PSN ça fonctionne pas dutt le jeux est inutilisable après ça me dit une erreur est survenu lors du démarage (80029530) donc tu peux retiré la version PSN de ton tuto teste avant de dire que ça marche paye ta perte de temps :/

heuu je vien de faire un transfert de donnée pour la version PSN ça fonctionne pas dutt le jeux est inutilisable après ça me dit une erreur est survenu lors du démarage (80029530) donc tu peux retiré la version PSN de ton tuto teste avant de dire que ça marche paye ta perte de temps :/
Je parle de la version PSN sur CFW pas sur OFW, si tu mets un eboot modifié sur OFW ton jeu marchera pas c'est sûr.

est ce k&k marche t'il et ce mod menu freeze t-il pas ??

Le KK en combo avec le apII Intense marchent tres bien !

meme le vca hax ??

Mais tu fait quoi avec le vca ?
Sert toi de apii et horse, si t en dex rajoute celui de welsh

Comment on fait pour avoir la fumée des pneu qui changent de couleurs? Je l'avais avant mais depuis ça ne fonctionne plus... Merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour