Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut si jai les eboot et update offciel et je change le eboot et le update est bas sa va pas rester figer dans les activiter ???

B
izar mon pote lui sa fonctionne moi j'ai pas essayer vu quil est rentré direct dans mon garage

Apres l'avoir passe au LSC toujours impossible de rentrer la voiture dans mon garage .. Comme si j'avais pas de garage bypass !

Apres l'avoir passe au LSC toujours impossible de rentrer la voiture dans mon garage .. Comme si j'avais pas de garage bypass !
a ouai c bizar sa moi dans mon garage j'ai mit l'hydra le pick up insurgent et le pick up armée

a ouai c bizar sa moi dans mon garage j'ai mit l'hydra le pick up insurgent et le pick up armée

Caremment moi ces la kuruma blindé qui rentre pas mdr , le garage bypass et compris dans le script.rpf , je vois pas pourquoi sa marche poooo :(

la kuruma blinder pas besoin de garage bypass mec elle rentre sans lol c vraimen bizar la

potro choco tu a vu que le k&k a etai encor mit a jour en 0.5

Ouais j'ai vu ce soit jme l'mets ;)

Ouai ba le V0.5 Freeze beaucoup , mais le magic carpet vaut bien le coup ces une tuerie .
Ba justement sa devrait rentrer alors , l'insurgent blindée rentre pas , je vient de freeze je vais essayé l'hydra mais je me fait pas d'illusion sa va etre pareille.
Peut etre qu'il essaie rentrer chez quelqu'un d'autre :troll:

C'est aussi une possibilité :troll:

choco y a pas moyen de nous faire un ptit tool comme l autre fois mais juste avec lemode weapon ??
C'est quoi le mode weapon..?

J't'avoue qu'en ce moment jsuis en pause niveau tool , même niveau mods , et jfais que du rpc et le mode weapon jpense que c'est un truc à base de recherche d'offsets non ?

Edit : pour info retrouvez les fonctions du MapLoader dans le tool de TotalCurryMan jlui ai partagé les infos ;)

C'est quoi le mode weapon..?

J't'avoue qu'en ce moment jsuis en pause niveau tool , même niveau mods , et jfais que du rpc et le mode weapon jpense que c'est un truc à base de recherche d'offsets non ?

Edit : pour info retrouvez les fonctions du MapLoader dans le tool de TotalCurryMan jlui ai partagé les infos ;)
oui le mode weapon c'est modder les armes mais je ne comprends pas pourquoi dans le tool de la lts on peut modder les armes sans chercher d'offset alors qu avec celui fuck tool quebec on cherche les offsets

ou alors serais tu comment on fait pour augmenté la visée

merci

oui le mode weapon c'est modder les armes mais je ne comprends pas pourquoi dans le tool de la lts on peut modder les armes sans chercher d'offset alors qu avec celui **** tool quebec on cherche les offsets

ou alors serais tu comment on fait pour augmenté la visée

merci
Y a le moHanaD tool qui fait ça, et il a été mis a jour pour la 2.60 sur ngu par respect cartman , et le French Tool arri e bientôt aussi

Hors topic je sais mais il faut ce qu'il faut pour arriver aux 100 pages :troll:

il fait freez juste je appuie sur api enabled il me fait freez

Comment on sauvegarde les véhicules modder? J'ai la casco décapotable mais des que je change de session elle a nouveau le toit, les couleurs etc fonctionne niquel et j'ai déjà essayer d'acheter quelque chose au LSC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour