Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut avoir un lien pour la V36 svp

vitte vitte une maj sans freeze ^^

quelle menu pour avoir les voiture

puré... j'ai plus aucun freeze mais pour ça il a fallut editer le csc tous seul comme un grand...
j'ai garder que 3 menu, 45 fois godmod je vois pas l'utilité a part le coter " c'est moi qui a la plus grosse..."

edit: c'est pas ce loader que j'ai editer... tromper de topic

Par contre moi j'ai un petit soucie avec le garage bypass , par exemple le pick up Insurgent blindée impossible de le rentrer dans mon garage

P
asse le au custom avan et ma la balise dessu et apres il rentrera dans ton garage j'ai un pote qui a se sousi aussi et il fait comme sa

la RealityHelp

P
asse le au custom avan et ma la balise dessu et apres il rentrera dans ton garage j'ai un pote qui a se sousi aussi et il fait comme sa

la RealityHelp
avec cette technique j'ai freeze direct en sortant du ls mon perso ces sortie seul de la voiture....

B
izar mon pote lui sa fonctionne moi j'ai pas essayer vu quil est rentré direct dans mon garage

qui a reusi a ouvrir le mod menu ECB2 ? l1 r1 ca marche pas

Quels est la version la plus stable actuellement :mmh: ?

Recherche DLC mp_Christmas 2 en 1.22 ! qui a ? sa c pour le 1er

C'est juste tape à l'oeil lol jme sers que du K&K et Ap 2 Intense et l'anticheater bien évidemment :stupide:

Moins de menus moins de freezes :bzr:

Edit : Erootiik a fait un tuto sur comment modifier les modmenus , et sur ngu 2much4u et kryptus expliques comment modifier le modloader dans le topic du ModLoader de 2much4u pour y mettre les menus qu'on veut....Tu mixes tout ça dans ton cerveau et c'est le debut de l'independance
T'aurais les liens des tutos stp ?

trop bizarre ce menu dans le menu intense 2 quand je clic sur unlock all ben ça debloque rien puit je peut pas ouvrir le menu ECB2 :(:( :triste::triste:

le menu marche ou pas?????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour