Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas besoin tout est chargé au lancement du jeu.merci mec faut aussi appeler le 911 et faire l1 o
pas besoin d'eboot ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je release l'update avec tous les scripts convertis en 1.22 parce que vous me faites un peu pitié avec vos sujet sur les managers avec 3 menus lol
Le menu de three-socks fait freeze (ça viens de son menu donc je peux rien faire), et le vca v2 ne s'ouvre pas (il faut que je cra ck une protection)
Si vous voyez des bugs n'hésitez pas à me le dire.
Simets
pas besoin d'eboot ?
T'on Ap II fonctionne ?
OuiT'on Ap II fonctionne ?![]()
d'acc je vais voir sa sur ngu alors dernieres question ya le garage bypass dans ton update?
Ouid'acc je vais voir sa sur ngu alors dernieres question ya le garage bypass dans ton update?
Mdrrrr et oui on fait avec ce qu'on a ! LolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je release l'update avec tous les scripts convertis en 1.22 parce que vous me faites un peu pitié avec vos sujet sur les managers avec 3 menus lol
Le menu de three-socks fait freeze (ça viens de son menu donc je peux rien faire), et le vca v2 ne s'ouvre pas (il faut que je cra ck une protection)
Si vous voyez des bugs n'hésitez pas à me le dire.
ça dépend des personnes moi perso je freeze jamais, je pense que le problème viens de l'eboot et non de l'update.merci ero le Ap fais freeze direct je ressaye
j 'ai pris l'eboot dans le post a said tu peut faire tourner le tiens ou on peut prendre celui de ton 1 er post?ça dépend des personnes moi perso je freeze jamais, je pense que le problème viens de l'eboot et non de l'update.
J'ai le même eboot.j 'ai pris l'eboot dans le post a said tu peut faire tourner le tiens ou on peut prendre celui de ton 1 er post?