Si tu lis bien il dit que ça marche à condition d'avoir un bypass donc useless.Yes avk des .csc fait par lui méme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu lis bien il dit que ça marche à condition d'avoir un bypass donc useless.Yes avk des .csc fait par lui méme
nn je dit ke sa marche tu le remplace et tu vle un voiture de flic tu va dan los santos custom et dan ton garage garage bypass koiSi tu lis bien il dit que ça marche à condition d'avoir un bypass donc useless.
Salutmdr ya un menu sprx pour DEX sur NG*, et des nvl pour le site GTA5 Moddin* ? Merci
Salut
j'ai posé la question à choco, d'ici 24h-48h il a répondu
Lol ça c'est le message de Slinky dans son tuto !!!!Pkr peux pas les CEX
CEX - CEX sucks so go to DEX to use![]()
![]()
une attaque de puceau juvénile en manque de main gauche car la droite est usée ??Hé oui, merci ben meskine,ratz & modz
Lol ça c'est le message de Slinky dans son tuto !!!!
une attaque de puceau juvénile en manque de main gauche car la droite est usée ??
une attaque de puceau juvénile en manque de main gauche car la droite est usée ??
Tous des suceurs d'étoilesBen c'est eux qui ont down le site.....C'est pas la 1er fois, juste pour faire chier.....
Avec un carbu 15 et un toaster + une puissance électrique de 2,21 gigawattsvous faite comment sur PS4 pour avoir le mod ?
je l'avais sur PS3 je voudrais bien savoir sur PS4
bah justement je voudrais savoir comment