Attention tu peut patienté tres longtemps ...Patience est reine de toutes les vertus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention tu peut patienté tres longtemps ...Patience est reine de toutes les vertus![]()
Attention tu peut patienté tres longtemps ...
Moi c'est un bypass , des script yen a plein...MDR moi je veux un script ...nn je lol un sprx serait pas mal (c impossible a patcher sa ? )
perso la maj ne marche pas chez moi ! meme pas pkg sa prend 3 heures ...
DLC a la c** qui sert a rien encore, pour mettre 2 véhi et 3 pares chocs !
Passe par le mode histoire et tu lactive avec l3 R3oui c fai jai le menu avec L1 R1 mais je veut ouvrir les autre menu![]()
ils ont fait un patch pour qu il marche en 1.21?Passe par le mode histoire et tu lactive avec l3 R3
Je n'est pas plus d'info la déçus désolerils ont fait un patch pour qu il marche en 1.21?
ok ^^Non ils bossent dessus
Non ils bossent dessus
Pourquoi le bypass ne serait pas partagé ? Parce qu'un mec là dit sur NGU ? Mouais, bof.. Il est pas plus fiable qu'un autre. ;-)
Les précédents l'ont été.. y a pas de raison que ça change à priori..
Les mods menu reviendront probablement.. Faudra attendre, c'est tout.
Pourquoi le bypass ne serait pas partagé ? Parce qu'un mec là dit sur NGU ? Mouais, bof.. Il est pas plus fiable qu'un autre. ;-)
Les précédents l'ont été.. y a pas de raison que ça change à priori..
Les mods menu reviendront probablement.. Faudra attendre, c'est tout.
kryptus c'est un suce biteSi tu preferes croire les nooby d'ici plutot que des mes comme tustin ou kryptus, c'est ton probleme.
Bien sur c'est pas des dieux y peuvent ce tromper, mais leurs paroles a plus de credits.....
à cette heure ci on trouve que la motité des chosesMoi c'est un bypass , des script yen a plein...
Sprx je sais du tout je suis en Cex et le sprx c'est pour Dex je pense.
Je traduit pas si tu comprend pas, tampis pour toi.