Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne a poster la v21 ?
je v pas tj vous ramenner la derniere version d'autre personne peuvent la mettre (ou maitre, metre :troll:).

Dernière édition:
g pas envie d'editer :troll:

Code:
V21
-Updated 2much4uMM Scripts
-Added New Scripts To 2much4uMM
-Switched Places Of Slinky Scripts Because The Were Inverted
-All Menus On Both MM Are Disabling Now

Elle apporte quoi cette V20 ?

Sans deconner, j'en ai plein le kul de noobi ici.

Code:
V21

Code:
V21
Mais trou du cul on comprends rien UPDATED 2MUCH4UMM je dois comprendre quoi a ça ! Putain de mongole qui crois être loin dans sa vie

Mais trou du cul on comprends rien UPDATED 2MUCH4UMM je dois comprendre quoi a ça ! ****** de mongole qui crois être loin dans sa vie

Ecoute golmon, c le dernier uptade que je poste le prochain tu demandera sur ngu, tu vas etre bien recu

Deja je poste la v21 et toi tu reponds

Qui est le trou du cul ?

Ensuite j'ai mit la source, va voir labas, yen a marre de vous nourrir a la petite cuillere.
tu cherche le poste de 2much4u et tu lis si tu comprend pas ben tu leur dira "he les trou du cul on comprend rien" tu verra bien ce qu'il te diront.

Deja je poste la v21 et toi tu reponds

Qui est le trou du cul ?

Ensuite j'ai mit la source, va voir labas, yen a marre de vous nourrir a la petite cuillere.
tu cherche le poste de 2much4u et tu lis si tu comprend pas ben tu leur dira "he les trou du cul on comprend rien" tu verra bien ce qu'il te diront.
Mdr c'est toi le trou du cul vu que je demande la V20 et tu me poste la V21 ? wtf
Tkt ici on est dans un forum français quand on essaye de donner l'info ou on la donne bien ou on ne la donne pas , mec tu fais du copier coller et tu fais le gars qui nous donne une info de malade allé va même pas tu traduit ou explique pour donner ta touche a par dire noobi ou t'excité parce que tu es le seul a mettre la nouvelle Version

Mdr c'est toi le trou du cul vu que je demande la V20 et tu me poste la V21 ? wtf

Installe la v12 ou v13 conard.:crazy:

Tkt ici on est dans un forum français quand on essaye de donner l'info ou on la donne bien ou on ne la donne pas

Tkt pas va; y aura plus d'info de ma part(juste du troll), t'ira chercher les lien tous seul.

mec tu fais du copier coller et tu fais le gars qui nous donne une info de malade allé va même pas tu traduit

Allez derniere info avec traduction
Mais trou du cul on comprends rien UPDATED 2MUCH4UMM

uptaded = a etait mis a jour
2MUCH4UMM =2MUCH4U c'est le pseudo du mec et MM c'est mod manager........pelo.

c'etait dur hein trou du cul ?

Installe la v12 ou v13 conard.:crazy:

Tkt pas va; y aura plus d'info de ma part(juste du troll), t'ira chercher les lien tous seul.

Allez derniere info avec traduction

uptaded = a etait mis a jour
2MUCH4UMM =2MUCH4U c'est le pseudo du mec et MM c'est mod manager........pelo.

c'etait dur hein trou du cul ?
j'ai bien mit ''ou explication'' et je penses que la il fallait une explication plus qu'une traduction , Fin voila je penses qu'en fin de compte tu restes le trou du cul ^^
Mais merci de la traduction tu t'es un peu fatigué ^^

j'ai bien mit ''ou explication'' et je penses que la il fallait une explication plus qu'une traduction , Fin voila je penses qu'en fin de compte tu restes le trou du cul ^^
Mais merci de la traduction tu t'es un peu fatigué ^^

:DJ:

Code:
V21
Effectivement ya du lourd en plus y ont les c0uilles de t embrouiller du lourd

Dernière édition:
Mais trou du cul on comprends rien UPDATED 2MUCH4UMM je dois comprendre quoi a ça ! ****** de mongole qui crois être loin dans sa vie
Espece de noob c est grace a des mec comme lui que tu joue avec ta jailbreak tu serais tous seul tu serais pas capable de te débrouille pour aller chercher les fichier sur les sites américain vu que tu comprends meme pas les nouveautés de la v21
aprend a respecter les gens c est deja bien gentil d3 sa par de mettre l update a jour pour des nooby comme toi sans reconnaissance
bref ........

j'ai bien mit ''ou explication'' et je penses que la il fallait une explication plus qu'une traduction

Sa va toi tu veux le beurre et l'argent du beurre :troll: Vous etes trop habitué a ce qu'on vous servent sur un plateau d'argent ma parole. On dirait les kikoo a papa qui font leur crise :nrv: Si tu veux une traduction tu fais un copie collé comme tu dit si bien et tu va sur google traduction. Et tu parle que tu veux une explication mais WTF comment tu fait car tous les menu sont en anglais mon ga, ( ah oui t'appel papa et maman, papa c'est quoi godmod? ) contente toi de se qu'en te donne gratuit au lieu de dire de la merde ou sinon va payer des tool :devil:

Dernière édition:
Espece de noob c est grace a des mec comme lui que tu joue avec ta jailbreak tu serais tous seul tu serais pas capable de te débrouille pour aller chercher les fichier sur les sites américain vu que tu comprends meme pas les nouveautés de la v21
aprend a respecter les gens c est deja bien gentil d3 sa par de mettre l update a jour pour des nooby comme toi sans reconnaissance
bref ........

Mais t'es un trou du cul toi aussi :troll:, y s'en tape de la 21, y veut la v20(Si je le traduit en anglais tu comprendra mieux peut etre :troll:).
Truc de ouf ? Nan ?

Surtout qui faut minimum bac+4 pour comprendre des truc du style "uptaded, added, disable....."

Vite je me sauve sur gtavmodding, discuter avec des noobi qui savent de quoi y parle........

Mais t'es un trou du cul toi aussi :troll:, y s'en tape de la 21, y veut la v20(Si je le traduit en anglais tu comprendra mieux peut etre :troll:).
Truc de ouf ? Nan ?

Surtout qui faut minimum bac+4 pour comprendre des truc du style "uptaded, added, disable....."

Vite je me sauve sur gtavmodding, discuter avec des noobi qui savent de quoi y parle........
Un trou du cul t y va fort lol nooby je préfère

:neo:Super noob:neo:

Quelqu'un pour traduire "noob" c de l'anglais, moi je comprends pas.:devil:

Moi qui voulais donnez le apii intense traduit totalement en fr pour les noobies... Je le garde pour moi trop d'assisté.--' En plus il seront pas le maitre hein .:nerd:
:crazy:

Moi qui voulais donnez le apii intense traduit totalement en fr pour les noobies... Je le garde pour moi trop d'assisté.--' En plus il seront pas le maitre hein .:nerd:
:crazy:
Tkt laisse le en anglais moi sa me fait keaffer :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour