macbartin88
Membre
Ici c menu GTA 5 ? OK ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quel menu ?Les options "téléreporter tous joueurs" il faut être le l'hébergeur de la partie?
de quel menu ?
Je te conseille d'éviter de faire une manipulation pour tous les joueurs risque de faire planté ta ps3 et de devoir tout recommencer pour rejoué et c'est assez chiantLes options "téléreporter tous joueurs" il faut être le l'hébergeur de la partie?
de quel menu ?
je me suis servi 2 fois de "donner les armes a toulmonde" 2 freeze..........G plus jamais toucher les options "tous les joueurs"
Le menu API est le mieux pour moder, il y a tout mais le seul bémols c'est pour custom les voitures, le mieux c'est console trainer v2 mais garde le pas trop " enabled" sa va te faire rendre invisible t'entendras plus personne dans le jeux et tu verras plus de points sur le radarDu menu ECB2 VCA V2 le menu Api n'a pas cette fonction si?
D'ailleurs pour sa il y a pas quelque chose pour éviter tout sa ? car oué c'est chiant quand t'es dans ton lit et t'es a 5 mn de ta ps3 tu réflechis 30 sc pour voir si tu te lève ou pasMoi c pas que j'evite je fait pas du tous, trop relou de rebooter, en plus je doit me levez pour eteindre la console quand sa freeze
Le menu API est le mieux pour moder, il y a tout mais le seul bémols c'est pour custom les voitures, le mieux c'est console trainer v2 mais garde le pas trop " enabled" sa va te faire rendre invisible t'entendras plus personne dans le jeux et tu verras plus de points sur le radar
cherche cid unique ?
cherche c'est un des 5 premiersC'est lequel le menu pour les RP ?
C'est lequel le menu pour les RP ?