Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi g pas d'embrouille y souvre bien les menu......
Comment tu fait ?
Ta kel version ?

Ba la version 1.20 bypass +22 scripts

Ba la version 1.20 bypass +22 scripts

Ya 18 ou 19 version......

la derniere est celle la

hdd0/game/blesxxx/usrdir/

Sujet mis à jour, désolé pour le retard, pour la prochaine version je mettrais mon script rocket car vu qu'il a été leak ;)

V19
- Script car jumper mis à jour en 1.3
V18
- Script car jumper mis à jour en 1.2
V17
- Couleurs du texte changés

Sujet mis à jour, désolé pour le retard, pour la prochaine version je mettrais mon script rocket car vu qu'il a été leak ;)

J'ai vu sa sur ngu, un petite turie ce script.
Malheureusement y'a toujours des leetcheurs, des leakeurs.....
Pas grave pour le retard, perso je comprend tres bien que t'as une vie et pas que sa a faire.

J'ai vu sa sur ngu, un petite turie ce script.
Malheureusement y'a toujours des leetcheurs, des leakeurs.....
Pas grave pour le retard, perso je comprend tres bien que t'as une vie et pas que sa a faire.
C'est toujours des personnes provenant de ngu... Jamais un français ne m'a fait ça, toujours faire gaffe avec ces personnes. :)

Salut, tout d'abord merci pour le mod, mais j'aurais une question, est ce qu'on peut faire apparaitre des voitures avec ? Je n'ai pas encore eu tout le temps de pouvoir le regarder en détails, je ne suis pas chez moi en ce moment :pensif:

Vous savez comment on écris sur les voitures? Pas les plaques mais bien la voiture? Merci à vous

Tu peux faire apparaître des véhicule avec consol trainer qui s'ouvre avec r1 flèche de gauche je crois! Et la tu as tout les véhicules! Par contre pour que les autres les vois tu vas sur un rond bleu tu descend du véhicule sur le rond bleu ensuite tu quitte l'activité au plus vite et la le véhicule spoile pas loin de toi! Amuse toi bien!

Tu peux faire apparaître des véhicule avec consol trainer qui s'ouvre avec r1 flèche de gauche je crois! Et la tu as tout les véhicules! Par contre pour que les autres les vois tu vas sur un rond bleu tu descend du véhicule sur le rond bleu ensuite tu quitte l'activité au plus vite et la le véhicule spoile pas loin de toi! Amuse toi bien!
Merci, j'ai hâte de tester !

fuck rockstar psn bloquer pour les jailbreak

Toujours pas compris, faites une phrase entière et française s'il vous plait.

Ah d'accord, je comprends mieux ^^' Mais j'ai un ami moddeur qui lui était connecter avec moi sur BO1 il y a à peine 1 heure, tu es sur que ça ne touche pas uniquement les joueurs GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour