Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Girondindue ya moyen de t'appeller pour t'expliquer plus en detail ? en vrais depuis hier 18h j'suis dessus

J'ai le jeu sur un disque, fin qu'on acheté en commerce

c'est le 3socks online tr je crois mais pas celui du haut! ensuite en bas il y ecris je sais plus trop quoi escuse moi je suis pas devant la play ces celui de tout en bas tu clique et la tu peux envoyer des sacs par terre et dessous tu choisis le nombre de sacs que tu veux faire tomber
il y a la reponse exacte dans un sujet dans resolu

c'est le 3socks online tr je crois mais pas celui du haut! ensuite en bas il y ecris je sais plus trop quoi escuse moi je suis pas devant la play ces celui de tout en bas tu clique et la tu peux envoyer des sacs par terre et dessous tu choisis le nombre de sacs que tu veux faire tomber
il y a la reponse exacte dans un sujet dans resolu
oui mai le online enleve les joueur de la carte ?

celui de tout en haut oui il enleve les icone mais tu en a un plus ba et bien ces celui la

4 Three-Socks Online Trainer 1.4 ces lui et pense a desactiver le ap ii intense car c'est les meme touches pour ouvrir le mode

Code:
V18
Updated Car Jumper Script 1.2

Code:
Car Jumper

[Update 14 Feb 15]
- Changed button config
and disabled jump in planes and helecoptors

Use:

Hold R1 for Hydraulics
Press X to jump (in vehicle)
Press R1 to jump (in boat or bicycle)

Code:
V18
Updated Car Jumper Script 1.2

Code:
Car Jumper

[Update 14 Feb 15]
- Changed button config
and disabled jump in planes and helecoptors

Use:

Hold R1 for Hydraulics

merci mec

Allez les filles :troll: on change encore une fois de fichiers.........c relou hein ??

Code:
 V19
Updated Car Jumper Script 1.3

Code:
[Update 15 Feb 15] Current ver 1.3

Added more realistic hydro's down/front/back and side to side using R1 and moving the left stick left right up or down.

Use:

Hold R1 for Hydraulics (don't release)
- then toggle the left stick(L3) up down and side to side for some more realistic hydraulics or let go of the stick and the car will drop.

Est-ce que quelqu'un c'est si on peut changer le ratio avec un menu?

Allez les filles :troll: on change encore une fois de fichiers.........c relou hein ??

Code:
 V19
Updated Car Jumper Script 1.3

Code:
[Update 15 Feb 15] Current ver 1.3

Added more realistic hydro's down/front/back and side to side using R1 and moving the left stick left right up or down.

Use:

Hold R1 for Hydraulics (don't release)
- then toggle the left stick(L3) up down and side to side for some more realistic hydraulics or let go of the stick and the car will drop.

Thanks

Salut j arive pas a ouvrire le menu pk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour