Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jvoudrai savoir si je change pas deboot je peux beneficier du mod menu?

si je garde leboot orginale et qje change juste lupdate je peux beneficier du mod menu

Dernière édition par un modérateur:
T un relou toi pk 3 fois la meme question(debile en plus).

Va page 1 et va lire tous les messages,d'autre on eu des probleme avant toi et y'a les reponse va lire va.

normal que quand j'active projectile gun du APII Intense il se désactive (le menu) ?

greg je pose les question que je veux tu n'a rien a redire la dessus donc merci de la fermer

serieux arretez de rajouter et changer des trucs inutiles ds le menus, je viens de voir un buzzard d attaque rouge... y en a qui preferent rester discrets

comment je peut utiliser le mode Projectile Gun du APII Intense sans que sa désactive le menu ???

;( ya pas moyen de le faire fonctionner ?

Comment je peut modifier les armes du updat.rpf (quel fichier faut modifier pour changer ce qu'ils tirent) et pour les vehicules (genre faire que la jb700 puisse a nouveau tirer comme le mode histoire) ?

si je garde leboot orginale et qje change juste lupdate je peux beneficier du mod menu
Bin non ce qui est logique

greg je pose les question que je veux tu n'a rien a redire la dessus donc merci de la fermer

Si g a redire et je redirai encore.....
T'as lu les autre messages ? Non
T'as des "problemes" comment les resoudres
1/ce sortir les doigts du cul
2/lire les messages des autres(y'a plein de question et les reponses)
3/chercher sur google et autre fofo
Apres tous ca si t'arrive toujours pas pose ta question.....Et 1 fois pas 3 postes de suite......

Tu m'as dit aussi "merci de la fermer".......Oubli pas d'aller te faire enkuler.......

oublie pas de ntm aussi fdp

@EROOTIIK Des mecs dans le ONLINE me dise que je peut passer le menu vrai ou faux ? (Même si je pense que c'est faux)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour