Cest normal que apres avoir tout remplacé leboot et update euh en lançant le jeu je me retape linstallation du jeu ? '' installation en cours : 8486 MB ''
Tu t'es planter entre game et GAMES......non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest normal que apres avoir tout remplacé leboot et update euh en lançant le jeu je me retape linstallation du jeu ? '' installation en cours : 8486 MB ''
mais non meme je fais tout comme dhab ya rien qui change et la ca fait une couilleTu t'es planter entre game et GAMES......non ?
Il y est sintu regarde bien quand tu le dlqui aurais le lien pour cex et sur mediafire svp
comment ca fonctionne pour le anti cheater il y a dump report dump cheat tallies dump misc cheat stats tt a a zero apre clears reports monitor reports quand on clic desus ca ce mais en vert mais ca dit pas c'est quoi et monitor sctv si tu et c'est un peut plus...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas pour les dev c'est quand les joueur te regarde a la tele ..monitor sctv c'est une merde a R* pour que les dev puissent espionner les lobby.
Y'a 12 ou 13 slot pour les gamers(visible de tous) et 2 slot cacher les sctv pour les dev......
Perso j'ai jamais vu ou meme lu de poste ou des gens ont vu quelqu'un la dedan......mais ca doit bien servir......
C'est pas pour les dev c'est quand les joueur te regarde a la tele ..
Les hélicoptères disparaissent du garage après avoir quitté la session, c'est un bug qu'on ne sait pas encore comment régler, je ne savais pas pour les jetski par contre, merci.Petite probleme avec le garage bypass et la v13.
J'ai perdu un buzzard et un scooter des mer.
avec la V13 ces truc la fonctionne ? :Les hélicoptères disparaissent du garage après avoir quitté la session, c'est un bug qu'on ne sait pas encore comment régler, je ne savais pas pour les jetski par contre, merci.
Normalement, c'est pas moi qui m'occupe des tests.avec la V13 ces truc la fonctionne ? :
"21 Livraison des véhicules MerryWeather modifié
- Hélicoptère remplacé par un Lazer et le bateau remplacé par le sous-marin
22 Livraison de munitions MerryWeather modifié
- Livraison de munition remplacé par un cargoplane"
Tu t'occupe de quoi toi ? ^^Normalement, c'est pas moi qui m'occupe des tests.
Des trucs durs à connaître, genre changer les touches des menus, faire en sorte que les menus soient désactivables, faire en sorte que à l'ouverture d'un menu ce soit le bon qui s'ouvre les VCA en l’occurrence avaient une même "clé" alors que celle-ci aurait dû être unique pour chaque VCA, et après tout ce qui est modification hex.Tu t'occupe de quoi toi ? ^^
Ok ^^Des trucs durs à connaître, genre changer les touches des menus, faire en sorte que les menus soient désactivables, faire en sorte que à l'ouverture d'un menu ce soit le bon qui s'ouvre les VCA en l’occurrence avaient une même "clé" alors que celle-ci aurait dû être unique pour chaque VCA, et après tout ce qui est modification hex.