Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A cool sa faut qu'on le retelecharge du coup

Pour les nooby.......:troll:
Code:
First hold L3 & R3 and enable which ones you want to use.

Console T-1 (R1 & DPAD LEFT)

Slinky's Animation Menu (R1 & DPAD RIGHT)

Zero (L1 & R1)
Zero V2 Call 911 then L1 & R1

Ap II Intense (R1 & SQUARE)

Console_T2

and (Only if T_1 is active)
(R1 & Circle to blow up)
(R1 & Select activates Invincability)

j'ai édité le sujet pour que ça soit plus claire.

Prk quand j ouvre n importe le quelled des menu je peut plus me servir de mes armes

Prk quand j ouvre n importe le quelled des menu je peut plus me servir de mes armes

salut
j ai pas rencontré ce souci mais par contre ,certain ne s active plus sauf celui du milieu ( VCAX..)
je peux plus changer de session , j ai plus les icones comme l argent ou les joueurs du salon
pas trop méchant non plus
sinon aucun freeze
tu n aurai pas laissé des fichiers modifiés qui feraient conflit ?

salut
j ai pas rencontré ce souci mais par contre ,certain ne s active plus sauf celui du milieu ( VCAX..)
je peux plus changer de session , j ai plus les icones comme l argent ou les joueurs du salon
pas trop méchant non plus
sinon aucun freeze
tu n aurai pas laissé des fichiers modifiés qui feraient conflit ?
Moi j'ai ça quand j'active le mode superman, je vole, je vole, puis je me crash et j'ai ça. ça doit être à cause du godmod.

@EROOTIIK ; STYVOU Help me Erreur au démarrage 0800... PS3 CEX 4.46.1 Rebug Avec l'eboot a 15 000 oct et l'update, J'ai même tt désinstaller. A coté de USDIR j'ai MPDIR ... Ya pas sa normalement

Pourquoi le "CrackedEvil Blunts Console Trainer v2.0" s'appel Console T-1?

les menus fonctionnent parfaitement, j'ai eu aucun freez de l'apres-midi sauf quand j'ai voulu me tranformer en pigeon^^

C'EST UNE TUUUUUUUUERIE!

Bonsoir, moi j'ai hdd0/game/bles01807/PS3_GAME/usdir et quand je l'installe et que je vais dans le jeu rien ne fonctionne

Bonsoir, moi j'ai hdd0/game/bles01807/PS3_GAME/usdir et quand je l'installe et que je vais dans le jeu rien ne fonctionne
ne pas confondre

hdd0/gameS/bles01807/PS3_GAME/usdir

et

/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR j'ai pas sa comment je fait ?

/dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/colle tes fichier noobi.....renome les autre avec .bak........comme d'ab......

je vient de dire que j'ai pas /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR mais que j'ai hdd0/gameS/bles01807/PS3_GAME/usdir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour