Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça marche très bien, le problème viens de toi soit t'as mal placé l'eboot soit c'est l'update.rpf.
je l'ai est placé sur /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR mais erreur avec les fichiés Cex (Script Bypass 1.19 CEX.rar\Script Bypass 1.19).

DEX :
CEX :

VS:

joyeux noël un peu en avance. :)
Je go remettre le menu qu'on avait fait à l'époque ... <3

DEX :
CEX :

VS:

joyeux noël un peu en avance. :)
Cela fonctionne sous PS3 CEX ?
Edit : Cela fonctionne. ;)

Dernière édition:
La question et est ce qu avec le srcript by pass on peut rejoindre du monde en ligne ou on et dans des parties tout seul?

Non c'est un Membre de NGU qui à eu la folle idée de vendre pour 20$ un EBOOT et un update ? Débile non ? Du coup le premier qui à acheter à leak sur son topic :troll:.

Mais pourquoi le vendre soit il le garde pour lui soit il le donne mais le vendre c obliger que sa ce termine en leak.....

a question et est ce qu avec le srcript by pass on peut rejoindre du monde en ligne ou on et dans des parties tout seul?

bonne question....tres bonne question meme.:troll:

Hé les gens c quoi la difference entre script bypass et modder pool ?

bonjour moi j'ai erreur 80010017 quelq'un peut m'aide merci d'avance je suis en 4.55 rogero cex merci d'avance

Hé les gens c quoi la difference entre script bypass et modder pool ?
tu peux seulement jouer avec les autres modder en modder pool, et avec un bypass tu peux jouer avec tout le monde.

tu peux seulement jouer avec les autres modder en modder pool, et avec un bypass tu peux jouer avec tout le monde.

Je savais merci la question etait pour ceux qui demande "on peut rejoindre....."
Stp repond patce que sa me soule ... le fichier qu on a on le met ou?!!

Tu le met dans C/windows/systeme 32.:troll:

si sa marche pas fait HDD0/game/BLES01807/USRDIR peut etre que c mieux......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour