Manager 1.23 (33 scripts, garage bypass et autres) v43

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ayant tout fait comme il est indiqué je lance le jeu et le chargement du mode histoire ne sarrete pas de charger je ne sais pas pk

Ayant tout fait comme il est indiqué je lance le jeu et le chargement du mode histoire ne sarrete pas de charger je ne sais pas pk
il faut que tu lance gta5 en étant hors ligne ce qui veut dire avant que tu te connecte au psn
bonne soirée :)

magnifique jvai teste :)

Chargement infinie en mode histoire :( ch pas quoi faire la ca rend fou

C est 3h30 du mat je joue depuis 22h30 1 seul freez et c est moi qui est deconner .je confirme une deuxième fois le mod fonctionne tres bien meme mieux qu hier

pls help je freze directe quand je lance gta :/

avez vous essayé les nouveaux fichiers ?

EBOOT CEX :
EBOOT DEX :
update.rpf avec 6 menus et garage bypass :
Fonctionne parfait avec,
Merci.

Avez vous pensez a renomer le fichier bin ?

j'arrive pas za l'ouvrir plus que en solo

c'etais court mais c'étais bon

maj 1.20 you're not welcome

jspr juste qu'ils on rien patché et qu'on pourras remodif l'eboot et le reste :/

Mise a jour 1.20...
Pas de neige
Mais pu de menu :espion:
On sent la sodo :troll:

Cette fois ca fonctionne plus ! Allez ERROOTIIK c est a toi de jouer montre nous qui c est le patront !!!!!!lol

Effectivement ca sent encore la sodo cette maj ! Rien vu de différents et bien sûr tjrs pas de braquages.
Une surprise pour noel?
Ou pas!!!!

Y on corriger le bug pour rejoindre les amis

ben je suis en train de refaire l'update, je c pas si je le fait correctement, j'avais dja bidouiller les munu a l'epoque de la 1.15 le pb c l'eboot, g pas trop capter ce qui avait changer, je v deja faire l'update car ca je c faire normalement, erootiik verra pour l'eboot

edit: j'ai refait le script (je pense, pas certain) mais pour l'eboot il faudra que qqun d'autre s'y colle, si ce qqun pense reussir e lui donne l'update ca lui evitera de le refaire, il auras juste a le verifier

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour