Résolu Malware , clé enddomagé comment faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut , hier j'ai choper un malware tous mes fichiers était niquer , ils était renommer avec des codes bref , j'men fou j'ai des sauvegardes , mais ma clé qui était branché a pris aussi , seulement maintenant elle me dit quand je veux modifier ou la formater " le périphérique est protéger de lecture " ou un truque comme sa , comment faire merci ! :)

Salut,

C'est assez compliqué, mais il y a une solution pour enlever la protection en écriture, le seul problème, c'est que tout tes fichiers seront supprimé. Si cela sa ne te dérange pas, utilise ce logiciel :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

C'est assez compliqué, mais il y a une solution pour enlever la protection en écriture, le seul problème, c'est que tout tes fichiers seront supprimé. Si cela sa ne te dérange pas, utilise ce logiciel :
non m'enfou , j'essaye je te tiens au courant merci

Salut,

par contre je comprends pas ou faus cliquer la , ya basic search etc..

Salut,

J'ai rien dit j'ai trouver , mais sa me met au bout d'une minute "restore fail "

edit: J'ai rien dit x2 , quon on restore sa marche pas , mais j'ai fais "format" en NTFS et c'est bon !! :) Merci

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour