TheKiller52300
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ceux qui s'y "connaisse"c'est qui c'est nom ?
Je pense que tu utilise des fichiers non Europesi quelqu’un pouvais me trouver ou me faire un tuto sur installation du mod md v13 sa serait sympa j'ai tuer 2 cd pour rien sa me saoul d’habitude on remplace le script.img et le scriptnetwork.img et sa marche mais la sa marche pas je ne comprend pas sa viens de quoi du mod ? de iso ?
En solo sur TBOGT Tu te retrouve pas avec le personnage de TBOGT dans le jeux solo GTA IV ?j'arrive a me co au psn et a lancer le jeu, c'est juste que quand je lance le multi mode libre le telephone disparait et je reste en histoire
je suis sur gta 4 normalEn solo sur TBOGT Tu te retrouve pas avec le personnage de TBOGT dans le jeux solo GTA IV ?
Dégouté c est vraiment dommageAlors que toutes les MD sont plus possibles gratuitement ça sera la fin ?
Le meilleur menu tombe à l'eau c'est bien dommage (en plus pour le mettre maintenant à 20e faut le faire)Dégouté c est vraiment dommage
Ouais super surtout pour gta4 le jeu qui est mort maintenant je trouve ça bête enfin bonLe meilleur menu tombe à l'eau c'est bien dommage (en plus pour le mettre maintenant à 20e faut le faire)