Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut lien mise a jourlien introuvable, qq aurait un menu pour gta 4 svp?
merci!!!salut lien mise a jour
merci a toi d’avoir dit que le lien ete introuvable
pour le quel GTA iv ou liberty ?jamais mode sur gta 4, peux tu juste me dire comment placer les fichiers stp, y a plusieurs dossiers suis un peu perdu
episode from liberty citypour le quel GTA iv ou liberty ?
episode from liberty city
oui il et bien met si tu teste lui tu verra la différencePerso pour moi le meilleur menu ces celui de Malbo![]()
Tu ces quoi je vait le mettre se soire et esailler je te re dit sa mais se que je cherche moi sur ps3 Gta 4 ces comment mettre de vrai voiture comme sur pc !oui il et bien met si tu teste lui tu verra la différence![]()
merci!script.img et script_network.img:
/dev_usb000/GAMES/BLES00887-[Grand Theft Auto Episodes from Liberty City]/PS3_GAME/USRDIR/DLC2/DLC/common/data/cdimages
update.img:
/dev_usb000/GAMES/BLES00887-[Grand Theft Auto Episodes from LibertyCity]/PS3_GAME/USRDIR/update
merci!
De-rienmerci
j'ai un problem moi avec gta iv il se lance pas que faireDe-rien![]()
tu a teste de supprimer les sauvegarde de ton jeux et supprimer les mise a jour ?j'ai un problem moi avec gta iv il se lance pas que faire
alors ta sur le faire ?j'ai un problem moi avec gta iv il se lance pas que faire
Tu trouve? Moi je trouve que c'est celui de Malbo le mieux ^^Salut
Je vais vous partager un mod menu le major distribution sur GTA 4 PS3/XBOX
Donc voila la video
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de telechargement du MD V6.1
Pour ouvrir le menu START et L3 R3 pour avoir un autre menu anti freezeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila bonne feteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il est pas mal mes lui il est au topTu trouve? Moi je trouve que c'est celui de Malbo le mieux ^^
J'ai vu sa sur la vidéoOui il est pas mal mes lui il est au top![]()