Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut pas savoir nousYo, après un long moment passer à ne pas jouer sur ma PS3 Jailbreak, j'ai voulu re-tester le menu Semjases mais on ne peux toujours pas donner de l'RP aux joueur, à quand une MAJ ?
Merci![]()
X), ouais je sais mais peut-être qu'un DEV tombera dessus ^^On peut pas savoir nousfaut voir avec les Devs du menu
Je n'utilise très rarement des menus sur les jeux donc a ce niveau je peux pas t'aidé x)X), ouais je sais mais peut-être qu'un DEV tombera dessus ^^
Sinon t'aurais des menus qui peuvent donner de l'RP encore ou ça existe plus ?
Salut,X), ouais je sais mais peut-être qu'un DEV tombera dessus ^^
Sinon t'aurais des menus qui peuvent donner de l'RP encore ou ça existe plus ?
D'accord merci, il est meilleur que le Semjases et le Seren ?Salut,
le menu LTS permet de donner des RP, l'option est encore parfaitement opérationnelle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu veux te l'acheter, rends-toi ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De plus c'est le meilleur mod menu payant encore fonctionnel à 100% + très stable à ce jour donc profite-en, pour son prix c'est une bonne affaire
Personne ne peut te dire pour le Semjases sinon désolé
yes, tu ne seras pas déçuD'accord merci, il est meilleur que le Semjases et le Seren ?
Je l'ai acheter, il fonctionne vraiment bien, mais est-ce que tu sais si l'option " Modder protection ", inclu par exemple la protection pour le non-host kick ou autre ?yes, tu ne seras pas déçu![]()
il me semble que oui normalement, je ne sais plus vraiment à vrai direJe l'ai acheter, il fonctionne vraiment bien, mais est-ce que tu sais si l'option " Modder protection ", inclu par exemple la protection pour le non-host kick ou autre ?