[MAJ] Rockstar Games prépare une grosse campagne contre les hackeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPerformance

Premium
Réactions
336
RGCoins
25
Une vague de hackeurs est arrivée à Los Santos ces derniers temps … Rockstar compte bien passer à l’action …
trans.gif

Depuis quelques jours, voire quelques semaines, il n’est pratiquement plus possible de trouver une partie publique dans Grand Theft Auto Online sans tomber sur des joueurs de niveau très élevé, avec des milliards en argent, qui sont capables de des millions par course gagnée ou perdue, des millions par braqué, etc… Ces joueurs qui sont des hackeurs sont capables de mettre des primes exorbitantes sur la tête des autres joueurs ou encore de faire des dons d’argent !

C’est d’ailleurs la mésaventure qui est arrivée à plusieurs joueurs. Recevoir des millions voire des milliards de dollars sans rien demander. Si certains joueurs ont eu les yeux qui brillaient, d’autres ont été très déçus. D’une part, car ils préfèrent gagner eux-même leur argent à la sueur de leurs efforts … D’autre part car ils ont vu, de ce fait, leurs stats faussées … Et d’autres ont peur de se faire bannir pour tricherie.

Mais il y a pire … Certains hackeurs ont même trouvé le moyen de complètement « cheatter » leur compte qui leur permet de courir plus vite que les voitures, qui leur permet d’être invincible, de tuer en une balle, etc… Rendant de ce fait les parties injouables et gâchant le plaisir des autres joueurs.

Rockstar a eu écho de cette vague de cheatter arriver en masse sur GTA Online, et la firme étoilée ne compte pas rester les bras croisés. Une campagne anti-hackeurs va donc arriver sur GTA Online. Pour les joueurs qui ont été victime d’un hackeur (don d’argent) n’ayez crainte il ne devrait rien vous arriver ! Pour les autres c’est à vos risques et péril !

MAJ : 27 décembre : 11h20 : Voici la déclaration de Gary Foreman, co-fondateur de Rockstar Games, sur son compte Facebook officiel :

Pour ceux qui sont fâchés avec l’anglais, Mr. Foreman nous indique là que de nombreux joueurs sont parvenus à distribuer des millions voire des milliards à d’autres joueurs qui n’ont rien demandé. Rockstar va balayer toutes les dernières données pour repérer les transactions suspectes afin de les annuler. Gary Foreman souligne également le fait que les joueurs qui n’ont vraiment rien demandés et qui n’ont rien à se reprocher n’ont rien à craindre. Pour les autres, des sanctions seront prises qui iront juste de la suppression des transactions, de l’argent gagné illégalement, jusqu’à la suppression du personnage et des données.

Source :

Bonne journée

Dernière édition:
jespere qu'ils vont m'enlever les 2 978 913 745 $ parce que cest nul

jespere qu'ils vont m'enlever les 2 978 913 745 $ parce que cest nul

Moi j’espère les gardé, perso j'ai fait toutes les missions, j'avait déjà beaucoup d'argents sans cheat ni glitch, donc je m'en fou, ils ont qu'à mettre des nouvelle mission, parce que les activités s'pas mon trucs perso...

Après chacun sont avis, et je respecte le tiens ;) !

En soit tant qu'ils vont qu'a jusqu'a la suppression complète du perso moi ça me va, tant qu'on sait encore jouer en ligne après c'est l'essentiel je trouve

Dernière édition:
J'ai jamais trouver le tool qui tue en une balle :0 et perso j'ai redescendu mon level a 120 et 6 milliards donc tranquil

Donc si on utilise un DNS et qu'on monte de 10 niveau par exemple, chez R* ils sont capable de le savoir ?

Donc toi tu risque d'être BAN si je lis bien ta signature :troll::troll::troll:j'ai 3 milliards moi, j'ai fais le max d'achat mais j'ai pas encore le level pour le tank.... j'hésite quand même blindé a utiliser les serveur DNS avec tout ça... j'suis niveau 44 mais j'irai bien au niveau 70. N'empêche que c'est pénible le god mode, j'en croise presque sur toute les parties publiques....

Non ses pas risquer mais pas plus de 300 ;) sa fait 4j je suis level 228 :D

Je suis tenté m**de :troll: demain je monte level 70

Merci pour l'info :)

édit: met la source du C/C.

Dernière édition:
Si se que je suis lvl 392 et 179 milliard ce je vais etre banni si oui combien de temp?

je me suis fait bann sur mon autre compte et heu j'etais level 1000 il mon mis juste level 1 ses tout rien d'autre ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour