Résolu MAJ PSN Ps3 Dex 4.46 Rebug possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzen Modz

Premium
Réactions
315
RGCoins
50
Salut à tous, est ce que je peux faire la mise à jour du playstation store sur ma dex 4.46 rebug?
J'ai peur de Break ma ps3 :mmh:
Donc je pose cette question sur :RG: en espérant avoir une réponse rapide :) J'aimerais savoir si je peux la faire sans risqué de niquer ma play? Cest parce que enfaite je veux mw2 et season pass ghost psn et un pote me passe son compte avec ceci dessus en echange de lobby donc voilà pourquoi je me renseigne desuus ^^
Merci de votre aide et réponses:ok:

Salut à tous, est ce que je peux faire la mise à jour du playstation store sur ma dex 4.46 rebug?
J'ai peur de Break ma ps3 :mmh:
Donc je pose cette question sur :RG: en espérant avoir une réponse rapide :) J'aimerais savoir si je peux la faire sans risqué de niquer ma play? Cest parce que enfaite je veux mw2 et season pass ghost psn et un pote me passe son compte avec ceci dessus en echange de lobby donc voilà pourquoi je me renseigne desuus ^^
Merci de votre aide et réponses:ok:
Non ne la fait pas :)

Tu as déjà teste ou entendu parlez?
Si tu veux quand même prendre ce que tu veux sur le compte de ton pote regarde ce tuto : http://reality-gaming.fr/threads/ps...sur-le-playstation-store.271822/#post-2972566 :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour